Connexion crypée

Fermé
01GASPARD - 6 janv. 2016 à 20:21
 01GASPARD - 7 janv. 2016 à 18:27
Bonsoir,

Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur Internet, Kaspersky m'indique :

Il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion cryptée est établie;
Raison : ce certificat ou la suite des certificats sont construits sur le centre racine suspect.

Je dois vous dire que là je n'y comprends rien. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire je le remercie vivement.

01GASPARD
A voir également:

2 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
7 janv. 2016 à 00:16
Ce genre de problème est souvent du à une heure qui n est pas bonne sur l ordinateur ou une date. Si la date ou l heure sont faussés, les certificat sont déclarés comme louches pour ton antivirus

--
0
Bonsoir,

Avant de poster mon message, j'avais lu effectivement que ce problème pouvait provenir d'une date ou heure faussée mais ce n'est pas le cas . J'ai la bonne date et la bonne heure.

01GASPARD
0
BruceBr Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 00:46
Si c'est un site dont vous avez totalement confiance alors accepter le certificat sinon ne l'accepté pas !

--
0
Bonsoir,

Merci pour la réponse mais ce qui m'embête c'est que si je poursuis Kaspersky m'indique "pour exécuter l'action sélectionnée, votre confirmation est requise. Cette action va diminuer la protection de votre ordinateur".

01GASPARD
0