Souci plus de télé !!
franck et francoise
-
Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre -
Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus voir ma télé j'ai vérifié tout le branchement tout est ok mais je suis sur un écran ou l'on me dis d'allez sur configuration du routeur je ne sais pas ce que cela est et ensuite sur l'onglet dhcp que je ne trouve pas et idem je ne suis pas informaticien je ne comprend pas tout ça ! pouvez vous m'aider ?
merci
je ne peux plus voir ma télé j'ai vérifié tout le branchement tout est ok mais je suis sur un écran ou l'on me dis d'allez sur configuration du routeur je ne sais pas ce que cela est et ensuite sur l'onglet dhcp que je ne trouve pas et idem je ne suis pas informaticien je ne comprend pas tout ça ! pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Souci plus de télé !!
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Mode securise tele tcl - Forum LG
- Mode securise tele free ✓ - Forum Freebox
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que vous recevez la télé par internet.
Le "routeur" est votre BOX (Freebox, Livebox, Neufbox ou autre en fonction de votre opérateur).
Avec un navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Opéra ou autre que vous utilisez), il vous suffit d'accéder à l'interface de cette box.
Dans la barre d'adresse, il faut rentrer "http://192.168.X.X". Cette adresse dépend de votre opérateur.
Il manque juste le nom de votre opérateur ainsi qu'une description du message d'erreur un peu plus complète afin de pouvoir vous aider au mieux :)
Je suppose que vous recevez la télé par internet.
Le "routeur" est votre BOX (Freebox, Livebox, Neufbox ou autre en fonction de votre opérateur).
Avec un navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Opéra ou autre que vous utilisez), il vous suffit d'accéder à l'interface de cette box.
Dans la barre d'adresse, il faut rentrer "http://192.168.X.X". Cette adresse dépend de votre opérateur.
Il manque juste le nom de votre opérateur ainsi qu'une description du message d'erreur un peu plus complète afin de pouvoir vous aider au mieux :)