Comment partagr sa connexion internet

Fermé
scotty454 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 02:22
Naturr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 15 janv. 2016 à 02:31
comment faire pour partage ma connexion internet du pc vers mon télephone parce moi je pas su comment partage cette connexion????

1 réponse

Naturr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
15 janv. 2016 à 02:31
Vous pouvez paramétrer votre carte réseau (wifi ou non) pour qu'elle serve de pont entre plusieurs réseaux. Le plus fréquemment, on rencontre cette configuration lorsque votre ordinateur sous Ubuntu est relié directement au modem de votre fournisseur d'accès à Internet, et que vous désirez partager votre accès à Internet avec un autre ordinateur supplémentaire.

Si vous avez un réseau avec un modem qui ne peut pas dupliquer la connexion lui même, ou, si vous voulez faire un sous réseau, avoir plus d'emprise sur le filtrage en transformant un ordinateur en routeur, ou n'importe quoi d'autre, il vous faudra partager votre connexion internet avec les autres ordinateurs.

Si le contenu de cette page vous dépasse, vous pouvez opter pour l'achat d'un routeur ou modem-routeur.
0