Problème écran avec les couleurs
grigri
-
GRIGRI -
GRIGRI -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un problème d'écran qui s'aggrave sur mon ordinateur de bureau ASUS 2 en 1 qui à moins de 2 ans, à savoir : les couleurs se déforment et sont moirées de toutes les couleurs ce qui donne l'impression de regarder des négatifs photos. Avez vous déjà rencontré ce problème, si oui, pouvez-vous m'aider à le résoudre ? Merci d'avance à tous et à toutes.
Depuis quelque temps, j'ai un problème d'écran qui s'aggrave sur mon ordinateur de bureau ASUS 2 en 1 qui à moins de 2 ans, à savoir : les couleurs se déforment et sont moirées de toutes les couleurs ce qui donne l'impression de regarder des négatifs photos. Avez vous déjà rencontré ce problème, si oui, pouvez-vous m'aider à le résoudre ? Merci d'avance à tous et à toutes.
A voir également:
- Problème écran avec les couleurs
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de mettre à jour les pilotes de la carte graphique ? clic-droit sur le bouton démarrer, gestionnaire de périphériques etc..
As-tu essayé de mettre à jour les pilotes de la carte graphique ? clic-droit sur le bouton démarrer, gestionnaire de périphériques etc..
Merci Volpe Lupo de m'avoir répondu, pilote carte graphique à jour, je ne maitrise pas très bien, aussi j'ai fait appel à quelqu'un qui doit venir sur place tester l'écran et essayer de me dépanner. Encore un grand merci. Je ferai part à la communauté des résultats de l'intervention qui aura lieu sur mon PC