Snapchat compatible? lol man - Dernière réponse le 22 févr. 2016 1 réponse Bonjour, j'aimerais installer snapchat sur mon ipod 4 mais je ne sais pas si il est compatible donc vous pourriez m'aider ça serai cool merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Anth0x Salut, Il me semble qu'il est incompatible car la version d'iOS dessus est trop ancienne, il te sera donc impossible d'installer des applications comme Snapchat depuis l'App Store. Discussions similaires Conseil cartouche action Dina Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Anth0x Salut, Il me semble qu'il est incompatible car la version d'iOS dessus est trop ancienne, il te sera donc impossible d'installer des applications comme Snapchat depuis l'App Store.