VPN

DamienCome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DamienCome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'utilise un VPN (VyprVPN) à l'étranger pour regarder Mycanal sur un MAC book pro, mais depuis quelques temps Canal plus bloque apparemment les VPN. J'ai le même problème lorsque je suis en France et que j'utilise mon VPN. Le service assistance de VyprVPN (goldenfrog) n'a pas réussi à résoudre le pb.
Y a t il une solution?
Merci

4 réponses

  1. gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227
     
    salut
    il ce peut que ce sois ton F.A.I.T qui le bloque comme certain site .
    donc change le dns pour voir
    tu fait une recherche changer dns sur le net
    0
  2. DamienCome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Merci je vais essayer. Cordialement
    0
    1. gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227
       
      on trouve facilement des listes de dns fiable a utilisé
      moi j'ai
      178.32.122.65
      37.187.0.40
      rien ne bloque
      0
      1. DamienCome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre
         
        Merci pour ta réponse. J'ai essayé mais cela ne marche pas avec le VPN. En fait je n'arrive pas à m’identifier. Il faut que j'enlève le VPN et la le bandeau identification apparait immédiatement. Je me connecte et pas de blocage. Je met le VPN pas de blocage. Il y a donc un pb avec l'identification. Le changement de DNS n'ya rien fait. Je ne comprends pas. Merci.
        0
    2. ccoach Messages postés 1 Statut Membre
       
      J ai depuis peu exactement le même problème en utilisant mon VPN impossible de s authentifier sur l app MyCanal. Qq un a t il une solution?
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Change le service VPN.
    0
  4. DamienCome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Bonjour,
    Merci pour la réponse mais cela ne change rien. Même pb avec HidemyHass. Seule solution se désabonner de Canal + !....
    0