Aide sur tumblr

Fermé
fanoor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 21:25
 Lo - 23 janv. 2016 à 14:02
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais créer un blog sur tumblr mais je suis vraiment (vraiment) nulle avec tout ce genre de trucs... Je ne sais même pas si ce que je veux faire est possible: je voudrais créer des genre de dossiers sur le blog, où je pourrais mettre au fur et à mesure les billets qui auraient pour sujet le même thème que le dossier... Enfin pouvoir classer mes billets quoi, pour pouvoir les trouver plus facilement, sans que ça soit le bazar, et parce qu'après trop de billets postés, il devient difficile de s'y retrouver.

Merci à l'avance de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

3 réponses

Zoumimi23 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 21:27
Je sais pas mais en tout cas tu dira ce que c'est ?!
0
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 206
2 juin 2015 à 21:30
bonjour,

pour de ce je connais sur tumblr ce n'est qu'une liste de billet à la suite le seule moyen d'archiver c'est par date (mois) si tu veux plus de souplesse pour ranger tes billet je te conseille wordpress. bien plus complet que tumblr.

PS: je suis pas un grand utilisateur de Tumblr (lecteur + que redacteur)

cordialement.
0
Tu peux utiliser les tags pour classer les articles et créer une page\lien qui redirigera tes articles taggés vers l'ensemble de tes articles du même tag.
0