Un câble réseau n'est pas branche correctement ou est endommage
TheGodThief
-
TheGodThief -
TheGodThief -
Bonjour
Je fais appelle a vous aujourd'hui car aujourd'hui, sur mon PC windows 7 je n'est plus internet. Mon PC m'affiche ce problème alors que mon cable etherne marche très bien sur un autre PC je ne comprend pas. J'ai tout essaye réinstallation windows et installation des pilotes de ma carte mere.
Des idées ?
Merci
Je fais appelle a vous aujourd'hui car aujourd'hui, sur mon PC windows 7 je n'est plus internet. Mon PC m'affiche ce problème alors que mon cable etherne marche très bien sur un autre PC je ne comprend pas. J'ai tout essaye réinstallation windows et installation des pilotes de ma carte mere.
Des idées ?
Merci
A voir également:
- Un câble réseau n'est pas branche correctement ou est endommage
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Salut,
Si le problème est récent, fais une restauration à un point antérieur au soucis.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Si le problème est récent, fais une restauration à un point antérieur au soucis.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Je viens de la faire mais quand j'ai redémarre le PC il ma dit qu'il y avait un problème pour installer le pilote je lai donc réinstallé manuellement et j'ai tjs le même probleme
Ce n'est pas un PC acheté tout fais , j'ai choisi les composants et un informaticien me la monte je vais plutôt dire les composants
Processeur : amd-fx6300 3.5ghz
Carte mère : gigabyte 970 A- Ds3p. AMD 970 chipset socket AM3+
Carte graphique : gtx960. 4go
Avant jetais sur windows 10 mais il y avait un problème de truc absents ou manquant et donc j'ai rétrogradé vers w7 et puis ça
Processeur : amd-fx6300 3.5ghz
Carte mère : gigabyte 970 A- Ds3p. AMD 970 chipset socket AM3+
Carte graphique : gtx960. 4go
Avant jetais sur windows 10 mais il y avait un problème de truc absents ou manquant et donc j'ai rétrogradé vers w7 et puis ça