Problemes de connexion a internet ...

marti81140 Messages postés 10 Statut Membre -  
marti81140 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour ,je suis desesperer , sa fait quatre jours que je n'ai plus d'acces a internet , au depart mon ordinateur n'a plus identifier le wifi de ma box du jour au lendemain alors le wifi fonctionnait (mon portable est connecter en wifi) ,la connexion fonctionnait par cable ethernet ,j'ai donc essayer de regler les parametres de ma box (d-link dual band wireless N750) sauf que je n'ai pas reussi sachant que les parametres etait en anglais (je tapais l'adresse ip pour acceder aux parametres) ,desormais mon naviguateur stipule que je suis aller trop de fois sur les parametres de la box et que il bloque mon acces a internet ,depuis meme en uitilisant le cable sa ne fonctionne plus , il y a bien marquer en bas a droite acces internet mais rien ne fonctionne (naviguateurs,skype...) Aider moi , je suis a l'etranger actuellement et j"ai vraiment besoin d'internet .
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Salut,
quel est ton opérateur ?
0
marti81140 Messages postés 10 Statut Membre

En fait je suis actuellement en australie , et je ne connais pas le nom de l'operateur , tu ne pense pas que c'est lier a la box uniquemenent ? merci de m'aider =)
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > marti81140 Messages postés 10 Statut Membre

Je ne vais pas pouvoir t'aider si tu ne connais pas ton opérateur .
Ta box est un modèle Australien j'imagine ??!!
0

la box est une d-link dual band wireless N750
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

le problème c'est que maintenant tu as bloqué l'accès

--
0

En fait je ne comprend pas pourquoi ,mais je peu encore acceder aux parametres de la box
0

Là je sèche tout est en anglais !!
pas de réinitialisation visible
0

Mince ,tu ne voit aucun moyen ...? je suis vraiment deseperer ... il n'y a pas moyen de de faire quelque chose depuis les parametres internet de l'ordi ?
0

Si j'arrive a trouver l'operateur , meme si c'est un operateur australien tu pourra m'aider ?
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > marti81140 Messages postés 10 Statut Membre

tu as bien un abonnement chez un opérateur ?
0

En fait je suis en colocation et c'est mon colocataire qui s'occupe de sa mais oui il y a un abonnement .
0

votre box est commune à vous deux ?
0