Leboncoin ma blacklister
Fermé
Bonjour,
Alors voila depuis quelques temps je cherche une nouvelle voiture sur le site leboncoin et j'envoie pas mal de mail. Ces derniers jours j'ai remarquer que je ne reçois plus de réponses de la part des vendeurs ce qui est très étrange puisque généralement j"obtiens souvent une réponse et maintenant plus rien du tout sur les dizaines de vendeurs que je contacte.
J"ai l'impression que leboncoin m'aurait comme blacklister et ne transmettrais plus mes mails au vendeurs. Savez vous comment je peux sortir de cette situation?
J'ai deja envoyer un mail au site mais sans réponse pour le moment.
Cordialement,
Alors voila depuis quelques temps je cherche une nouvelle voiture sur le site leboncoin et j'envoie pas mal de mail. Ces derniers jours j'ai remarquer que je ne reçois plus de réponses de la part des vendeurs ce qui est très étrange puisque généralement j"obtiens souvent une réponse et maintenant plus rien du tout sur les dizaines de vendeurs que je contacte.
J"ai l'impression que leboncoin m'aurait comme blacklister et ne transmettrais plus mes mails au vendeurs. Savez vous comment je peux sortir de cette situation?
J'ai deja envoyer un mail au site mais sans réponse pour le moment.
Cordialement,
A voir également:
- Leboncoin.ma
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie leboncoin message lu - Forum Mail
7 réponses
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 546
4 janv. 2016 à 19:12
4 janv. 2016 à 19:12
Tu as fait un seul sondage ou plusieurs ?
Je ne vois vraiment pas l'intérêt que le site aurait à faire ça, au contraire, au plus ça fonctionne, au plus ils ont de clients....
Il se peut aussi que ce soit la messagerie de l'annonceur qui pose pb...genre "la poste", ou autre !
Si tu connais une personne qui a mis une annonce, même pour tout autre chose, essaie avec elle....
Je t'en aurais bien donné une à moi, mais en ce moment, je n'en ai pas d'active....
Je ne vois vraiment pas l'intérêt que le site aurait à faire ça, au contraire, au plus ça fonctionne, au plus ils ont de clients....
Il se peut aussi que ce soit la messagerie de l'annonceur qui pose pb...genre "la poste", ou autre !
Si tu connais une personne qui a mis une annonce, même pour tout autre chose, essaie avec elle....
Je t'en aurais bien donné une à moi, mais en ce moment, je n'en ai pas d'active....
J'ai essayer avec 2 vendeurs plus tout les autres mails qui sont rester sans réponse à mon avis ce n'est pas le fruit du hasard.
De plus je pose souvent les même questions de bases que j'envoie sous forme de copier coller, peut être que leboncoin ma assimiler a un robot ou un démarcheur?
De plus je pose souvent les même questions de bases que j'envoie sous forme de copier coller, peut être que leboncoin ma assimiler a un robot ou un démarcheur?
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 546
4 janv. 2016 à 18:48
4 janv. 2016 à 18:48
Bonsoir...
Essaie d'en repérer un certain nombre qui ont mis aussi leur N° de téléphone, et tu les appelles...ce sera un test !
Cdt,
@+
Essaie d'en repérer un certain nombre qui ont mis aussi leur N° de téléphone, et tu les appelles...ce sera un test !
Cdt,
@+
Bonsoir, merci pour ta réponse, c'est ce que j’ai fait et le vendeur ma confirmer qu'il n'a rien reçu voila pourquoi je soupçonne d’être blacklister.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 546
4 janv. 2016 à 19:39
4 janv. 2016 à 19:39
Tu vérifies les dates des annonces ?
Essaie de répndre à une, juste en disant que tu es intéressé, par exemple, ou en ne posant qu'UNE question....
Essaie de répndre à une, juste en disant que tu es intéressé, par exemple, ou en ne posant qu'UNE question....
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 546
4 janv. 2016 à 20:35
4 janv. 2016 à 20:35
Désolé, je ne sais pas....bonne chance !
@+
PS : essaie de poster une annonce, et, quand elle sera en ligne, tu y réponds, tu verras....
@+
PS : essaie de poster une annonce, et, quand elle sera en ligne, tu y réponds, tu verras....