Pertes de connexion de mon ordinateur mais pas ceux de ma famill

Fermé
-Babou- Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 13 mars 2016 à 12:25
 -Babou- - 17 mars 2016 à 21:11
Bonjour ou bonsoir,
Depuis maintenant 1 an je suis victime de pertes de connexions.
Le problème viendrait probablement de mon ordinateur car je perds le connexion internet que sur mon ordinateur mais pas sur ceux de ma famille.
Les voyants de ma livebox sont toujours allumé.
Je suis situés au dessus de ma livebox.
Je suis relier en ethernet. C'est vraiment un problème agaçant et j’espère que vous pourrez m'aider MERCI .
A voir également:

12 réponses

pistouri Messages postés 18700 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 Ambassadeur 8 438
13 mars 2016 à 16:42
bonjour ,

Réinitialiser la connexion réseau Windows de votre ordinateur

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X

invite de commandes (admin)

copier / coller cette commande :

netsh winsock reset catalog

puis entrer touche du clavier

redémarrer votre ordinateur
essayer
sinon redémarrer la box
0
-Babou- Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
13 mars 2016 à 17:59
Merci de ta réponse Pistouri
Mais malheureusement même en réinitialisant ma connexion réseau et en redémarrant ma livebox rien ne change mon problème.
0
pistouri Messages postés 18700 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 Ambassadeur 8 438
13 mars 2016 à 18:04
regarder si vous avez un pilote reseau à mettre à jour

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote


sinon essayer ce pilote:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=45410

creer un point de restauration avant:

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier windows+x
rechercher
taper ou copier/coller: Restauration Système
puis creer un point de Restauration

0
-Babou- Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
13 mars 2016 à 18:51
Il y avait une mis a jour mais même avec la restauration système et le drivers que tu m'as conseiller rien ne résous ce problème.
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18700 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 Ambassadeur 8 438
13 mars 2016 à 18:55
0
-Babou- Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
13 mars 2016 à 19:08
OK j'essaie merci de m'avoir aider sans aboutir a une résolution merci encore
0
-Babou- Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
13 mars 2016 à 19:14
Le lien que tu m'as donné ne représente pas le même problème que moi la personne a un problème au niveau de sa box alors que moi le problème vient de mon ordinateur
0
-Babou- Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
14 mars 2016 à 18:18
Une solution ?
0
pistouri Messages postés 18700 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 Ambassadeur 8 438
14 mars 2016 à 18:34
bonjour ,

essayer de mettre le cable ethernet dans un autre port de la live box
et vérifier que cela soit bien enfoncé en supposant un défaut du port de la live box
0
-Babou- Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
14 mars 2016 à 21:45
Rebonjour,
Après changement et vérification des ports de ma livebox mon problème intervient sans cesse je commence vraiment a désespérer.
Encore merci à toi pour tout l'aide que tu me fourni.
0
pistouri Messages postés 18700 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 Ambassadeur 8 438
15 mars 2016 à 18:22
bonjour :

un petit virus peut etre:

passer adw cleaner:

https://toolslib.net/downloads/finish/1/get/DDbUnhTKDr6jbh9vzlzY6SiMAjNQUjgL/

Junkware Removal Tool :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/13107-jrt-junkware-removal-tool/

Malwarebytes Anti-Malware:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

passer également ccleaner:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

juste un petit réglage:
ouvrir cleaner
options
surveillance
décocher la surveillance
ignorer le méssage d 'alerte.
0
je l'avais déjà fait avant mais ça ne change rien.
sa commence a devenir chiant. mais merci a toi pour ton aide
0