Perdu mot de passe messagerie orange autre cp

[Fermé]
Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
-
 RIEN -
bonjour,
A partir de mon compte principal internet orange j'ai créé d'autres adresses email et je ne retrouve plus les mots de passe de ces adresses.
je suis allé sur le portail orange et dans l'assistance j'ai tout essayé, mais rien à faire, à chaque fois ils demandent le mot de passe et c'est là que biensur ça bloque !!!
Merci d'avance pour l'aide

4 réponses

un ami a perdu son mot de passe! il ne peut plus recevoir de message.Y a t il un moyen de le retrouver sur un site orange?
merci pour lui!
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi ses pareil mes sa menerve pas se que je me fais engeuler par mon pere don cjaimerais le retrouver mon mot d epasse
Je n'arrive à faire accepter mon mot de sur messagerie orange. Hier j'ai passé toute la journée à "jouer aux images chien, chat papillon, chaussure" (jusqu'à la folie) sans résultat.
Que dois-je faire simplement pour retrouver le satané mot de passe, que j'ai en tête jusqu'a la fin de mes jours (sur l'ordi. je suis autodidacte : quelle sale invention pour embrouiller encore plus LA VIE : au secours, aidez-moi...
moi aussi j ai perdu mon mot de passe et je suis bloquet!!!j ai besoin d aide!!!!
Bonjour, quand on débute on ne pense pas toujours à créer une messagerie de secours...
Il faut donc téléphoner au 3900 et ils vous adressent par courrier vos numeros d 'identifiant et de connexion ainsi que votre adresse messagerie et le code qui va avec...
Cordialement
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
18
il y a un moyen normalement si tu n'est pas un pitre tu dois savoir que tu dois avoir une messagerie de secours lorque tu créer une adresse tu fais mot de passe oublier est tu fais mes si tu ne connais pas l'adresse de secours tu ne le retrouveras jamais!