Je ne vois plus les mentions "j'aime" de mes amis
Didouy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Didouy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didouy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait maintenant une semaine que je ne vois plus les mentions j'aime de mes amis. Je vois toujours leurs publications, leurs nouvelles amitiés et les nouvelles pages qu'ils ont aimé mais plus les mentions j'aime ou les commentaires sur des articles...
Sauriez-vous pourquoi et comment je pourrais avoir accès à nouveaux à mon fil d'actualité normal ?
Ça fait maintenant une semaine que je ne vois plus les mentions j'aime de mes amis. Je vois toujours leurs publications, leurs nouvelles amitiés et les nouvelles pages qu'ils ont aimé mais plus les mentions j'aime ou les commentaires sur des articles...
Sauriez-vous pourquoi et comment je pourrais avoir accès à nouveaux à mon fil d'actualité normal ?
A voir également:
- Je ne peux plus mettre j'aime sur facebook
- Pourquoi je ne vois plus les réactions sur facebook - Meilleures réponses
- Je ne peux plus liker sur facebook - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
- Je ne vois plus les anniversaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Mes amis ne voit pas mes publication sur facebook - Forum Facebook
- Je te vois en na'vi ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
faites un essai en telephonant a un ami pour savoir siquand il clique j aime vous le voyez a l'écran de votre pc.
Didouy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
1
Je l'ai déjà fait et la page aimée ne s'affiche pas, c'est comme si j'avais coché une case pour ne plus voir les pages aimées sauf que j'ai regardé dans tous les réglages et ça n'existe pas.