Je ne vois plus les mentions "j'aime" de mes amis
Didouy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Didouy Messages postés 2 Statut Membre -
Didouy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ça fait maintenant une semaine que je ne vois plus les mentions j'aime de mes amis. Je vois toujours leurs publications, leurs nouvelles amitiés et les nouvelles pages qu'ils ont aimé mais plus les mentions j'aime ou les commentaires sur des articles...
Sauriez-vous pourquoi et comment je pourrais avoir accès à nouveaux à mon fil d'actualité normal ?
Ça fait maintenant une semaine que je ne vois plus les mentions j'aime de mes amis. Je vois toujours leurs publications, leurs nouvelles amitiés et les nouvelles pages qu'ils ont aimé mais plus les mentions j'aime ou les commentaires sur des articles...
Sauriez-vous pourquoi et comment je pourrais avoir accès à nouveaux à mon fil d'actualité normal ?
A voir également:
- Je ne peux plus liker sur facebook
- Je ne vois plus les likes sur instagram - Meilleures réponses
- Je ne vois plus les j aime sur facebook - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Je ne vois plus les anniversaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
- Mes amis ne voit pas mes publication sur facebook - Forum Facebook
- Je ne vois plus les amis de mes amis sur facebook - Forum Facebook
1 réponse
faites un essai en telephonant a un ami pour savoir siquand il clique j aime vous le voyez a l'écran de votre pc.
Didouy
Messages postés
2
Statut
Membre
1
Je l'ai déjà fait et la page aimée ne s'affiche pas, c'est comme si j'avais coché une case pour ne plus voir les pages aimées sauf que j'ai regardé dans tous les réglages et ça n'existe pas.