Avis sur watch 88

Fermé
ribat 34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 14:58
 boboy92 - 1 avril 2016 à 12:31
Bonjour a tous,
n'ayant pas les moyens de m'acheter une vrai montre j'ai fait la découverte de se site depuis peux.Est oui je prend le risque de ne pas l'avoir arrivé.
tous d'abord axel06 ou un autre, pouvez vous expliquer un peux plus les différence entre les suisses et les chinoises(ce qui m'intéresse c'est un modèle de chez hublot ) peux être en avez vous commandé?

-j'en ai aussi mare d'avoir le même téléphone que tous le monde, le modèle vertu ferrari est vraiment de toute beauté,toutefois au vu du prix j'aimerais savoir si les menu sont copié.
j'attends avec impatience vos réponses.

1 réponse

Salut à tous bon ben moi je me suis fais bloqué mon colis à la douane... le vendeur avant vente m'avait assuré que j'allais récupérer l'argent si jamais je ne la recevais pas... la douane m'a appelé me demandant où j'avais commandé une ceinture de contrefacon ! alors là j'ai quand même était bien surpris et leur ait dit que je n'en avais jamais commandé... bref après plusieurs renseignements sur ce site j'ai eu la confirmation que sur 8 personnes 2 avaient recu vraiment leur montre et en était satisfait, ensuite 5 avait été bloqué a la douane et 1 n'a jamais eu d'envoi ni de numero de suivi et n'a donc rien recu...

Concernant mon problème, je lui envoi un mail il me dit qu'il veut bien m'en renvoyer une... je lui dis que si j'en commande une autre la douane peut prendre ca pour un traffic...il me dit qu'il est ok pour me rembourser 50% de la somme soit 110€... mais en vain je le relance depuis 15jours sans aucune réponse de sa part...

Je suis en train de faire un site avec toutes les preuves que j'ai en ma possession, les mails, les numéros de suivi les factures et le blocage en douane pour vraiment dire aux gens que c'est pas sérieux cette boutique...

Je suis a votre disposition par mail pour tout renseignement.
8
Bonjour tout le monde,

j'ai déjà commandé sur ce site et des amis à moi également, nous avons tous bien reçu les montres. Le seul bémol, j'ai pris une suisse et des amis ont simplement pris des chinoises.
Au final, je n'ai pas vu de différence entre les Suisses et les Chinoises, les deux arrivent dans un sachet bulle, dans un carton. La Suisse est simplement un peu plus lourde et cela fait maintenant deux ans que je les aient achetées et elles marchent toujours très bien.
0