Demande d'aide pour plug-in

MANOUKALE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MANOUKALE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je ne peux plus jouer ,depuis hier, à mes jeux favoris, car le message: impossible de charger le plug-in, apparait sur tous les jeux. Merci à ceux qui pourront m'aider.

1 réponse

Matricis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit indice sur les jeux dont tu parles peut être ?
0
MANOUKALE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes jeux préférés sont Candy Crush, lAlphabéthy Saga, Farm Heros Saga, etc. Merci de t'occuper de mon problème
0
Matricis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mais c'est des jeux smartphone ! J'avais espoir que ça soit des jeux pc, désolé mais c'est pas mon domaine
0
MANOUKALE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Matricis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,il s'agit bien de jeux sur mon ordinateur portable et non sur un smartphone. De l'aide s'il vous plait
0