A voir également:
- Point relais freebox résiliation
- Point relais free retour materiel - Meilleures réponses
- Point relais free résiliation - Meilleures réponses
- Free box bloque etape 7 ✓ - Forum - Freebox
- Freebox bloquée ✓ - Forum - Freebox
- Free box bloque etape 6 ✓ - Forum - Freebox
- Freebox bloquée à l'étape 7. ✓ - Forum - Freebox
- Code wifi free box ✓ - Forum - Freebox
4 réponses
je dois renvoyer ma freebiox,j'ai bien marqué mon identifiant,mais le point relay me demande un code barre pour pouvoir exécuter le renvoi.Merci de me répondre et me dire comment récupérer ce fameux code barre.
Pour moi c'est encore pire!!! je n'ai jamais fait une souscription chez free, mais ils m'ont comme même pris ma ligne téléphonique, un dégroupage abusif!! j'ai donné simplement mon numéro de téléphone, à ne jamais faire!!
Aujourd'hui free me demande de restituer le matériel que je n'ai jamais reçu jusqu'à ce jour!, j'ai essayé de les joindre par telephone,mais ils mettent un temps fou pour répondre, alors à 0.34cts la minute ça fait cher!
Aujourd'hui free me demande de restituer le matériel que je n'ai jamais reçu jusqu'à ce jour!, j'ai essayé de les joindre par telephone,mais ils mettent un temps fou pour répondre, alors à 0.34cts la minute ça fait cher!
Zpoupette
1 déc. 2008 à 16:00
- Messages postés
- 4567
- Date d'inscription
- mercredi 19 mars 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2021
1 déc. 2008 à 16:00
Infos mises dans l'interface de gestion du compte Free :
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit.
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation à cet effet et du modem qui vous a été fourni par FREE, à l' adresse ci- dessous.
La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est réceptionné par nos services avant le 20 du mois en cours (date de l'accusé de réception faisant foi) afin de tenir compte du traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.
Il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions Générales de Vente.
Merci d'envoyer la résiliation ainsi que le modem à l'adresse suivante:
FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9
L'envoi du formulaire et du modem doit s'effectuer par un envoi recommandé avec demande d'accusé de réception.
Arrêt de votre connexion:
Je souhaite profiter de ma connexion jusqu'au dernier jour du mois de la reception de ce formulaire de résiliation
Je souhaite que ma ligne soit décablée dès réception de ce formulaire de résiliation
Motif de la résiliation :
Changement de fournisseur d'accès
Déménagement
Problème de connexion
Problème de modem
Ordinateur hors service
Autre
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit.
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation à cet effet et du modem qui vous a été fourni par FREE, à l' adresse ci- dessous.
La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est réceptionné par nos services avant le 20 du mois en cours (date de l'accusé de réception faisant foi) afin de tenir compte du traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.
Il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions Générales de Vente.
Merci d'envoyer la résiliation ainsi que le modem à l'adresse suivante:
FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9
L'envoi du formulaire et du modem doit s'effectuer par un envoi recommandé avec demande d'accusé de réception.
Arrêt de votre connexion:
Je souhaite profiter de ma connexion jusqu'au dernier jour du mois de la reception de ce formulaire de résiliation
Je souhaite que ma ligne soit décablée dès réception de ce formulaire de résiliation
Motif de la résiliation :
Changement de fournisseur d'accès
Déménagement
Problème de connexion
Problème de modem
Ordinateur hors service
Autre
Merci de votre réponse.
Ai bien résilié l'abonnement conformément aux termes du contrat et demandé à l'époque où je devais restituer le boîtier : aucune réponse.
En attendant, résiliation bien enregistée mais 190,00 € de facturation pour ne pas avoir restitué le boîtier.
Ai donc envoyé une lettre recommandée AC : lettre bien arrivée mais aucune réponse !!!!!!
Peut-on m'éclairer ?
Merci beaucoup.
PMC.
Ai bien résilié l'abonnement conformément aux termes du contrat et demandé à l'époque où je devais restituer le boîtier : aucune réponse.
En attendant, résiliation bien enregistée mais 190,00 € de facturation pour ne pas avoir restitué le boîtier.
Ai donc envoyé une lettre recommandée AC : lettre bien arrivée mais aucune réponse !!!!!!
Peut-on m'éclairer ?
Merci beaucoup.
PMC.
Slt j'ai résilier mon abonement chez Free pour passer chez Bouygue mais j'ai pas penser a regarder où il fallait renvoyer le boitier >< du coup ça fait qq jours que je galère ... Est ce que ton message qui date quand meme du 1er decembre 2008 est toujours d'actualité maintenant au 20 juilllet 2009? Merci
Depuis le 11 fevrier 2010 j'ai adressé une lettre en AR pour leur demander ma résiliation FREE et n'a jamais reçu de réponse ou confirmation de mon courrier... J'ai eu un contact par tchat qui m'a demandé de leur adressé la preuve du courrier et la preuve de l'envoi en recommandé c'est ce que j'ai fait mais le souçi c'est qu'aujourd'hui INTRUM JUSTICIA me relance avec des augmentations pas possible, la note augmente pour un service dont je n'ai plus accès depuis le 11 fev 2010 c'est ABERRANT.... Aujourd'hui j'ai eu la chance de tomber sur une dame qui me demande de lui renvoyer la preuve de cette lettre et la copie du recommandé pour justifier et d'envoyer ENFIN mes boitiers qui attendait une adresse de reception on va voir si je vais avoir à faire à une personne raisonnable???? Voici l'adresse que l'on m'a communiquer : Free Service Resiliation 8 rue de la Ville d'Evèque 75008 PARIS....
bonjour,
je suis dans le même situation
je ne le conseil a personne
je suis dans le même situation
je ne le conseil a personne
Je trouve ça scandaleux d'abuser de la patience des gens et surtout de leur argent!!!!!!
Free s'est permis de se servir sur mon compte en dehors des 29.99€, tout simplement parce que j'ai appelé le service assistance qui ma facturé 6€ de plus comme ça sans demander à personne ni même me prévenir! Après de multiples appels à l'assitance, un courrier manuel et par mail, ils ne daignent même pas répondre aux gens (trop occupés à les arnaquer et à leur pomper leur argent...) ni même les rappeler!!! Et quand vous leur expliquer le problème, ils vous demande d'appeler un autre service (technique) qui eux prennent tout leur temps pour vous répondre et au bout du compte, ils vous envoient un mail pour vous donner les tarifs de leurs prestations : déplacement d'un technicien : 49€
C'est à hurler de rage, n'est-ce pas? Je vais tout simplement résilier mon abonnement, je vois d'après les témoignages que ça va être le parcours du combattant.
Free s'est permis de se servir sur mon compte en dehors des 29.99€, tout simplement parce que j'ai appelé le service assistance qui ma facturé 6€ de plus comme ça sans demander à personne ni même me prévenir! Après de multiples appels à l'assitance, un courrier manuel et par mail, ils ne daignent même pas répondre aux gens (trop occupés à les arnaquer et à leur pomper leur argent...) ni même les rappeler!!! Et quand vous leur expliquer le problème, ils vous demande d'appeler un autre service (technique) qui eux prennent tout leur temps pour vous répondre et au bout du compte, ils vous envoient un mail pour vous donner les tarifs de leurs prestations : déplacement d'un technicien : 49€
C'est à hurler de rage, n'est-ce pas? Je vais tout simplement résilier mon abonnement, je vois d'après les témoignages que ça va être le parcours du combattant.
C'est simple il faut résilier sur votre compte freebox, ensuite vous choisissez ce que vous voulez comme option.
Une fois resilier ils vont vous envoyer par courrier une lettre avec un coupon a coller et vous la renvoyer avec ce coupon et vos id complet bien renseigner sur le colis pour évitez les problèmes et garder toute preuve.
Bloquer les prélèvement de free par la suite et ci prélever abusif envoyer par courier une lettre de réclamation au service spécialisé de free.
Une fois resilier ils vont vous envoyer par courrier une lettre avec un coupon a coller et vous la renvoyer avec ce coupon et vos id complet bien renseigner sur le colis pour évitez les problèmes et garder toute preuve.
Bloquer les prélèvement de free par la suite et ci prélever abusif envoyer par courier une lettre de réclamation au service spécialisé de free.