Je n'arrive pas à connecter mes appareils en wifi

Fermé
DoKer700 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 17 avril 2016 à 10:49
DoKer700 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 10:48
Bonjour,
Comme dit dans le titre,je possède une livebox blanche de chez sfr,et j'ai un problème avec celle-ci,je peut me connecter à internet seulement avec le câble(donc que sur mon pc),mon téléphone et autres appareils n'arrive pas a se connecter. Le voyant s'allume vert,je l'ai déja emmener en boutique et appeler le 3900, mais selon il n'y aucun problème,et que si je n'y arrive pas c'est a cause de mes appareils et non a cause de la livebox. Je suis déjà parti sur l'adresse a entrer dans l'url et activer le wifi mais quand j'actualise la page le wifi se désactive automatiquement et je n'arrive pas a trouver l nom de ma livebox dans les rseaux diponibles,merci de m'aidez rapidement.

1 réponse

bonjour
ce que je vous conseillerais c d essayer avec d autres appareils si possible que les votres
- essayez si possible de detectez d autres reseeaux avec vos appareils

-si le probleme es toujours present cela viendrais de vos appareils
0
DoKer700 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 10:48
bonjour,
j'ai déjà essayer,mais le problème ne vient pas de mes appareils,mon ordi et mon téléphone sont quasi-neuf et pouvait se connecter avant,ma livebox n’apparaît dans aucun des réseaux disponibles mais les autres réseaux sont accessible.j'ai activer le wifi sur http://192.168.1.1/ mais quand j'actualise la page sa se désactive c'est pour sa que je peut que me connecter avec câble
0