SOS x) Problème paiment avec steam
slimaneof1
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
estaponk -
estaponk -
Bonjour en ce moment , je suis intérésser par un jeu assez connu ( Counter-strick global offensive ) et il fait partit des jeux steam... Mais j'aimerais acheter une carte steam pour ne pas payer avec une carte banquaire sauf que quand il faut payer il ne propose pas de carte steam pour le paiment..
Qui serait m'aider pour payer à la carte steam silvouplait ?
Merci.
Qui serait m'aider pour payer à la carte steam silvouplait ?
Merci.
A voir également:
- Steam payer en plusieurs fois
- Steam deck oled avis - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Pourquoi ne veux tu pas payé avec ta carte bancaire ? tant que tu n'enregistre pas ta CB tu ne risque absolument rien.
Il n'y a que deux façon de payer sur Steam sans CB, via des cartes cadeaux ou ton porte-monnaie Steam.
Pour les cartes cadeaux c'est par ici : www.recharge.fr/carte-steam
Et pour le porte monnaie tu l'approvisionne avec ta cb ou en revendant des cartes ou autre via ton inventaire Steam.
Pourquoi ne veux tu pas payé avec ta carte bancaire ? tant que tu n'enregistre pas ta CB tu ne risque absolument rien.
Il n'y a que deux façon de payer sur Steam sans CB, via des cartes cadeaux ou ton porte-monnaie Steam.
Pour les cartes cadeaux c'est par ici : www.recharge.fr/carte-steam
Et pour le porte monnaie tu l'approvisionne avec ta cb ou en revendant des cartes ou autre via ton inventaire Steam.
Oui mais mes parents veulent pas utiliser de cartes banquaires.. Mais quand tu dis carte cadeau ? C'est une carte steam qu'on achète au magasin ??
Si j'en conclus, si j'achete un carte steam de 20$ en grande surface.. Je n'aurais pas besoin de aucune carte banquaire et qu'à inscire le code la carte ? Est-ce cela ?
Ou as tu réussit à lire "carte bancaire " dans mon commetaire précédent ?
Alors tu sais ce que tu va faire ...!? Tu vas apprendre à te débrouiller comme un grand, tu vas aller chez micromania. Tu vas leurs poser les bonnes questions et tu auras les bonnes réponses.
Avoir l'attitude d'un gamin ingrat comme tu le fait avec des gens qui t'aide, c'est juste navrant.
Steam explique trés bien comment leur systéme fonctionne , alors tu vas connecter tes petits neuronnes et arrète de croire que tout t'est dû.
Ps: Avec ton attitude ne joue pas à CSGO, tu vas te rendre malade. Conseil d'ami
Cordialement
Alors tu sais ce que tu va faire ...!? Tu vas apprendre à te débrouiller comme un grand, tu vas aller chez micromania. Tu vas leurs poser les bonnes questions et tu auras les bonnes réponses.
Avoir l'attitude d'un gamin ingrat comme tu le fait avec des gens qui t'aide, c'est juste navrant.
Steam explique trés bien comment leur systéme fonctionne , alors tu vas connecter tes petits neuronnes et arrète de croire que tout t'est dû.
Ps: Avec ton attitude ne joue pas à CSGO, tu vas te rendre malade. Conseil d'ami
Cordialement
Meme en enregistrant la carte bancaire on ne risque rien.
Le site est plus que sécurisé ! :)
Cordialement
Ca fait des années que je suis tranquille mais on est jamais à l'abri surtout quand on a une grosse bibliothèque de jeu.