Problème téléchargement playstore
SauronLeNecromancien
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre -
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de téléchargement sur mon portable samsung galaxy Y version android 2.3.6
Je vous explique, lors d'un téléchargement de quelconque un message s'affiche :
Impossible de télcharger x car une erreur s'est produite (Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([ num du serveur ])
Ne me dites pas : Oui il faut aller dans applications > gérer les applications > framerwork service google ou alors google play store etc...
Cela ne fonctionne pas. J'ai même réinitialiser mon téléphone entièrement refait un compte google etc... Rien y fait, le problème persise.
Merci de vos réponses futures
Cordialement
J'ai actuellement un problème de téléchargement sur mon portable samsung galaxy Y version android 2.3.6
Je vous explique, lors d'un téléchargement de quelconque un message s'affiche :
Impossible de télcharger x car une erreur s'est produite (Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([ num du serveur ])
Ne me dites pas : Oui il faut aller dans applications > gérer les applications > framerwork service google ou alors google play store etc...
Cela ne fonctionne pas. J'ai même réinitialiser mon téléphone entièrement refait un compte google etc... Rien y fait, le problème persise.
Merci de vos réponses futures
Cordialement
A voir également:
- Problème téléchargement playstore
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF