A voir également:
- Sagem internet gateway device
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
si tu es connecté en wifi , c'est normal de voir les ordi qui sont détectés aux alentours , mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont connectés .
Mdr xD
Salut, non la résidential gateway service, c'est ou la box du voisin ou alors (ce que je pense être le plus probable) la box de ta résidence étudiante ou autre :)
Pour voir qui est connecté à ta ligne, tu vas sur la page d'administration de ta box, généralement 192.168.1.1 mais après ça dépend des fournisseurs pour en connaitre l'adresse.
Salut, non la résidential gateway service, c'est ou la box du voisin ou alors (ce que je pense être le plus probable) la box de ta résidence étudiante ou autre :)
Pour voir qui est connecté à ta ligne, tu vas sur la page d'administration de ta box, généralement 192.168.1.1 mais après ça dépend des fournisseurs pour en connaitre l'adresse.
Merci pour la rapidité des réponses.
J'ai un réseau de 3 pc en wifi.
Donc c'est normal, de voir d'autres live box sur le réseau.
J'ai un réseau de 3 pc en wifi.
Donc c'est normal, de voir d'autres live box sur le réseau.
Pour qu'il soit connecté il faut soit qu'il soit relié à ta box par câble, soit qu'il soit relié à ton réseau Wifi. Une clé WEP ou WAP pour la WIfi règle le problème. Je doute qu'un câble traverse ta maison pour aller chez lui ^^.
Renseigne-toi à savoir si il a une offre adsl lui aussi. SI il est chez le même opérateur, il se pourrait que vosu soyez reliés à la même ligne ADSL.
Renseigne-toi à savoir si il a une offre adsl lui aussi. SI il est chez le même opérateur, il se pourrait que vosu soyez reliés à la même ligne ADSL.