Un ping élevé que certains heurs
wordbenji
Messages postés
10
Statut
Membre
-
wordbenji Messages postés 10 Statut Membre -
wordbenji Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque temps mon ping passe de 30ms à 300ms mais que la journée et du Lundi au Vendredi, le week-end tout va bien.
Cela m’empêche de jouer en ligne et c’est surtout incompressible car la matin tout est normal mais vers midi impossible de faire quoi que ce soit et cela revient à la normal vers 17h.
Ceci est présent sur tout mon réseau et sur n’importe quelle application.
Étant donné que je n’ai trouvé aucun sujet sur internet traitant de ce sujet j’appelle à votre aide, merci de votre lecture et j’espère que quelqu’un à la solution.
Pour information je suis chez orange et mon ping est en moyenne à 30-35ms comme indiqué au-dessus et mon débit moyen est de 1.5Mo/s. Voilà en espèrent trouver de l’aide.
Cela m’empêche de jouer en ligne et c’est surtout incompressible car la matin tout est normal mais vers midi impossible de faire quoi que ce soit et cela revient à la normal vers 17h.
Ceci est présent sur tout mon réseau et sur n’importe quelle application.
Étant donné que je n’ai trouvé aucun sujet sur internet traitant de ce sujet j’appelle à votre aide, merci de votre lecture et j’espère que quelqu’un à la solution.
Pour information je suis chez orange et mon ping est en moyenne à 30-35ms comme indiqué au-dessus et mon débit moyen est de 1.5Mo/s. Voilà en espèrent trouver de l’aide.
A voir également:
- Un ping élevé que certains heurs
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Ping défaillance générale - Forum Réseau