Transfert des appels amelita - Dernière réponse le 8 avr. 2016 1 réponse Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il ya une solution de transfert d'appel de sa ligne fixe maroc telecom vers portbale maroc telecom aussi Merci bien Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Brouton Enregistrement du numéro vers lequel vous souhaitez transférer vos appels Pour activer : décrocher + 188+Numéro de votre choix + Raccrocher Pour désactiver : décrocher + 187+ Raccrocher Mais personnellement j'ai pas réussi à le faire. ... Signaler Sima Bonjour, Moi aussi je n'ai pas réussi a le faire !! Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha transfert d'appels maroc telecom tames Que veut dire "unavailable" ? isidore Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Brouton Enregistrement du numéro vers lequel vous souhaitez transférer vos appels Pour activer : décrocher + 188+Numéro de votre choix + Raccrocher Pour désactiver : décrocher + 187+ Raccrocher Mais personnellement j'ai pas réussi à le faire. ... Signaler Sima Bonjour, Moi aussi je n'ai pas réussi a le faire !!