Changé de navigateur
Utilisateur anonyme
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde
Bon & joyeux reveillon
je voulais juste savoir comment passé de mozzilla a google
je trouve pas les paramètres sur mozzilla
merci & joyeux noël & bonne année
Bon & joyeux reveillon
je voulais juste savoir comment passé de mozzilla a google
je trouve pas les paramètres sur mozzilla
merci & joyeux noël & bonne année
A voir également:
- Changé de navigateur
- Changer de dns - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Change qwerty to azerty - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas trop la question.Tu veux télécharger Google Chrome a la place de Mozilla ou bien tu as déjà Chrome et tu souhaites le mettre en moteur par défaut?
Je ne comprend pas trop la question.Tu veux télécharger Google Chrome a la place de Mozilla ou bien tu as déjà Chrome et tu souhaites le mettre en moteur par défaut?
tu vas jamais trouver comment passer a chrome a partire des parametre de mozilla si tu veut telecharger chrome voila le lien https://www.google.fr/chrome/ ou par ici
Salut kheiro209
désolé d'avoir mis du temps pour répondre merci pour le lien j'ai,pu mettre chrome mais j'ai due faire une connerie parce-que je n ai pas tous les avantages que chrome donne, du genre "correction d'hortographes en francais" et j'ai l'impréssion qu'il n'est pas pareil que le google chrome que j'ai sur mon pc fix,de plus tout mes parametres sont en anglais!!!
quoi qu'il en sois mérci pour le lien et bonne année
désolé d'avoir mis du temps pour répondre merci pour le lien j'ai,pu mettre chrome mais j'ai due faire une connerie parce-que je n ai pas tous les avantages que chrome donne, du genre "correction d'hortographes en francais" et j'ai l'impréssion qu'il n'est pas pareil que le google chrome que j'ai sur mon pc fix,de plus tout mes parametres sont en anglais!!!
quoi qu'il en sois mérci pour le lien et bonne année
aller dans le menu 'outils' (la clé à molette..) : options : under the hood : dérouler jusqu'en bas : bouton 'change font and language settings' : language : bouton 'Goggle Chrome language' et choisir le Francais..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question