Comment empêcher le téléchargement de mes photos
Fermé
Nadia
-
6 juil. 2016 à 09:48
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 6 juil. 2016 à 10:02
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 6 juil. 2016 à 10:02
A voir également:
- Comment empêcher les gens de télécharger mes photos sur facebook
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
370
6 juil. 2016 à 10:02
6 juil. 2016 à 10:02
Salut,
C'est impossible. Quand une photo s'affiche sur le navigateur, elle est téléchargée dans le cache du navigateur (pour qu'il puisse l'afficher il faut bien qu'il ait la photo !). Donc si on a le droit d'y accéder, on peut toujours télécharger manuellement une photo affichée sur un site internet (même si certains sites essaient de bloquer cela, et Facebook ne fait pas partie de ceux là, c'est TOUJOURS possible. Au pire, une capture d'écran et hop, la photo est "capturée").
C'est impossible. Quand une photo s'affiche sur le navigateur, elle est téléchargée dans le cache du navigateur (pour qu'il puisse l'afficher il faut bien qu'il ait la photo !). Donc si on a le droit d'y accéder, on peut toujours télécharger manuellement une photo affichée sur un site internet (même si certains sites essaient de bloquer cela, et Facebook ne fait pas partie de ceux là, c'est TOUJOURS possible. Au pire, une capture d'écran et hop, la photo est "capturée").