A voir également:
- Connecté en Wifi mais pas d'internet
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
XFlywin
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
47
23 juin 2016 à 11:34
23 juin 2016 à 11:34
Bonjour,
Si j'ai bien compris votre problème, vous n'arrivez pas à avoir internet quel que soit le périphérique utilisé ? (téléphone, ordinateur, tablette ...).
Dans ce cas le problème ne vient pas de vos appareils déjà (c'est une bonne chose) mais bien de votre connexion internet.
La meilleure chose à faire est de contacter orange et de demander des informations sur votre ligne, elle rencontre certainement des problèmes.
Il peut également s'agir de votre box qui ne fonctionne tout simplement plus. Depuis quand l'avez vous ?
Auquel cas, Allez voir orange, ils vous conseillerons et finiront peut être par simplement changer votre box par une fonctionnelle.
En espérant avoir aidé.
Cordialement,
XFly
Si j'ai bien compris votre problème, vous n'arrivez pas à avoir internet quel que soit le périphérique utilisé ? (téléphone, ordinateur, tablette ...).
Dans ce cas le problème ne vient pas de vos appareils déjà (c'est une bonne chose) mais bien de votre connexion internet.
La meilleure chose à faire est de contacter orange et de demander des informations sur votre ligne, elle rencontre certainement des problèmes.
Il peut également s'agir de votre box qui ne fonctionne tout simplement plus. Depuis quand l'avez vous ?
Auquel cas, Allez voir orange, ils vous conseillerons et finiront peut être par simplement changer votre box par une fonctionnelle.
En espérant avoir aidé.
Cordialement,
XFly
23 juin 2016 à 11:50
23 juin 2016 à 12:58
Je pense que cela peut être un problème de wifi fournit par la box du coup. Bien que par ethernet cela fonctionne, la wifi peut, elle, être en disfonctionnement.
Je donne tout de même le même conseil. Aller voir votre fournisseur Orange.
7 juil. 2016 à 10:57