[BUG] Problème avec ma connexion Internet !
ZachK6N
Messages postés
2
Statut
Membre
-
0o-Vigan-o0 Messages postés 32 Statut Membre -
0o-Vigan-o0 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour ,
alors déjà je tiens à vous remercier pour votre aide.
Tout d'abord , j'étais sur Skype et tout fonctionnait mais pas Google Chrome donc je redemarre mon ordinateur et là, rien ne fonctionne à part Microsoft Edge !
Ducoup j'essaye tou , redemarrage du PC , de la box , je test en WiFi en Ethernet et rien ne marche.
Ducoup après déjà un jour et demi d'attente , je me decide a venir demander de l'ai ici.
alors déjà je tiens à vous remercier pour votre aide.
Tout d'abord , j'étais sur Skype et tout fonctionnait mais pas Google Chrome donc je redemarre mon ordinateur et là, rien ne fonctionne à part Microsoft Edge !
Ducoup j'essaye tou , redemarrage du PC , de la box , je test en WiFi en Ethernet et rien ne marche.
Ducoup après déjà un jour et demi d'attente , je me decide a venir demander de l'ai ici.
A voir également:
- [BUG] Problème avec ma connexion Internet !
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
plus rien ne fonctionne, c'est-à-dire ?
Quelle message ça vous met? Quel problème éventuel avec vous constaté ?
Pouvez-vous être plus clair, merci
Cordialement,
Vigi
plus rien ne fonctionne, c'est-à-dire ?
Quelle message ça vous met? Quel problème éventuel avec vous constaté ?
Pouvez-vous être plus clair, merci
Cordialement,
Vigi
Vas dans tes paramètres réseau > Modifier les options d'adaptateur > Clic droit sur Ethernet > Désactiver > Activer
Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux visiter ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1609994-connecte-au-wifi-mais-pas-a-internet
Cordialement,
Vigi
Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux visiter ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1609994-connecte-au-wifi-mais-pas-a-internet
Cordialement,
Vigi