Blocage de mon site régulièrement

Fermé
Doufi - Modifié par Doufi le 6/07/2016 à 10:16
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 6 juil. 2016 à 10:25
Bonjour,
à Vous monsieur ,, je me présente et me nomme Monsieur Piette David
Je vous écrit car à de nombreuses reprise on à bloqué mon site facebook
Voilà j'ai créé mon Facebook pour créer des amitiés virtuelles respectives et respecter l'intimité d'autrui comme il se doit et non les importuner avec des futilités,,, et vous bloguez mon Facebook qui est mon outil de travail pour le plus grand bien de chaque être qui sont dans mes contacts et leur apporter un soutien moral et un bien-être pour leur évolution et vous me sanctionnez avec une mauvais gestions de vos programmes,,, alors que mon site Facebook est d'une nature saine, respectueux, sans aucune vulgarité, et sans aucune image désapprouvente et pouvant heurter la conscience d'autrui,, je suis vraiment triste d'être pénalisé car je suis un être intègre, loyale; ayant énormément d'humilité,,, David Piette

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je ne pense pas qu'une personne de facebook vienne lire votre post, cependant quelqu'un de CCM peut éventuellement vous aider à comprendre.
Veuillez m'expliquer ce que vous obtenez lorsque vous vous connectez ?

Cordialement,
Vigi
0
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
6 juil. 2016 à 10:25
Bonjour.

On va remettre les choses à leur place, CCM n'est pas Facebook donc nous ne vous avons rien bloqué.
Merci de voir cela avec Facebook via leur centre d'aide ou leur forum.

Cdlt.
0