Existe t-il un site francais similaire a myus
tamatea
-
blissbouba Messages postés 5 Statut Membre -
blissbouba Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un site web semblable à celui de myus.com.
Je voudrai commander des articles en france mais le site ne livre qu'en France métropolitaine alors que j'habite en polynesie.
Le site my us propose une adresse fictive aux etats unis, ils receptionnent le colis et te le renvoi car de nombreux sites aux etats unis ne livre pas en dehors de leur territoire.
Merci pour les infos
Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un site web semblable à celui de myus.com.
Je voudrai commander des articles en france mais le site ne livre qu'en France métropolitaine alors que j'habite en polynesie.
Le site my us propose une adresse fictive aux etats unis, ils receptionnent le colis et te le renvoi car de nombreux sites aux etats unis ne livre pas en dehors de leur territoire.
Merci pour les infos
A voir également:
- Avis myus.com
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
7 réponses
Salut !
Personnellement je connais pas vraiment d'equivalent francais pour MyUs mais je peux te conseiller Shipito qui propose le meme service a des tarifs plus interessants. Tu peux voir leur site https://www.shipito.com/en/ ou me demander si t'a un probleme. ++
Personnellement je connais pas vraiment d'equivalent francais pour MyUs mais je peux te conseiller Shipito qui propose le meme service a des tarifs plus interessants. Tu peux voir leur site https://www.shipito.com/en/ ou me demander si t'a un probleme. ++
salut,
moi j'utilise le système de renvoi de package www.viaddress.com , ils sont moins chers que les autres ,et je n'ai jamais eu de souci concernant mes commandes depuis les states.
l'inscription est gratuite ,il vous donnent une adresse postale au USA et le tour est joué,www.viaddress.com peut même payer votre commande au cas où le marchand auquel vous avez à faire n'accepte pas les cartes de crédit internationales.
J'espère que cela vos a aidé.
merci.
moi j'utilise le système de renvoi de package www.viaddress.com , ils sont moins chers que les autres ,et je n'ai jamais eu de souci concernant mes commandes depuis les states.
l'inscription est gratuite ,il vous donnent une adresse postale au USA et le tour est joué,www.viaddress.com peut même payer votre commande au cas où le marchand auquel vous avez à faire n'accepte pas les cartes de crédit internationales.
J'espère que cela vos a aidé.
merci.
Moi aussi j'utilise www.viaddress.com et franchement, je ne m'en plaint pas. Non seulement il offre plusieurs services sans frais, mais il a aussi un délai de livraison rapide et un bon service client.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur www.viaddress.com avant de passer par Myus. Les frais de port vers la France sont clairement beaucoup plus bas chez Viaddress, et en plus le service de Concierge est gratuit.
En voici une solution pour vous aider: Viabox, c'est parfait à cause de ses avantages à citer ci-dessous
- Viabox.com A les tarifs les plus bas de tous les transports maritimes comparés aux autres transitaires.
- Viabox est le seul transitaire qui accepte bitcoins
- Service très rapide chez viabox , prêt pour l’expédition en une jourrnée de traitement.
- Courtoisie et rapidité dans le service clientèle, temps de réponse 1-12hrs
- Boîte instantané gratuit
- Contrôles de colis et demandes d'image gratuits
- les services de demande de REPACK et image sont gratuits.
- Compte 100% Forever Free, AUCUN frais d'inscription, pas de frais de traitement, pas de frais cachés
- Viabox.com A les tarifs les plus bas de tous les transports maritimes comparés aux autres transitaires.
- Viabox est le seul transitaire qui accepte bitcoins
- Service très rapide chez viabox , prêt pour l’expédition en une jourrnée de traitement.
- Courtoisie et rapidité dans le service clientèle, temps de réponse 1-12hrs
- Boîte instantané gratuit
- Contrôles de colis et demandes d'image gratuits
- les services de demande de REPACK et image sont gratuits.
- Compte 100% Forever Free, AUCUN frais d'inscription, pas de frais de traitement, pas de frais cachés