En ligne sur Messenger mais répond pas à mes sms
fanfan38000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes!
Je veux vous faire part de mon problème puisque sa me torture depuis une semaine...
Alors voilà, ce matin j'ai envoyé un sms à mon petit copain et je n'ai pas de réponses de sa part.
Dans l'apres-midi, je me connecte sur mon Facebook et je vois qu'il est en ligne sur Messenger et qu'il aime des publications sur Facebook alors que moi il ne me répond toujours pas d'autant plus qu'il se connecte sur Facebook avec son téléphone portable.
Qu'en pensez vous? Est-ce que Messenger peut dire qu'on en ligne alors qu'on est hors ligne? S'il vous plaît, aidez moi...
Merci à ceux et celles qui me viendront en aide.
Je veux vous faire part de mon problème puisque sa me torture depuis une semaine...
Alors voilà, ce matin j'ai envoyé un sms à mon petit copain et je n'ai pas de réponses de sa part.
Dans l'apres-midi, je me connecte sur mon Facebook et je vois qu'il est en ligne sur Messenger et qu'il aime des publications sur Facebook alors que moi il ne me répond toujours pas d'autant plus qu'il se connecte sur Facebook avec son téléphone portable.
Qu'en pensez vous? Est-ce que Messenger peut dire qu'on en ligne alors qu'on est hors ligne? S'il vous plaît, aidez moi...
Merci à ceux et celles qui me viendront en aide.
A voir également:
- Appel messenger pas de réponse
- Il ne lit pas mes messages sur messenger - Meilleures réponses
- En ligne mais ne repond pas - Meilleures réponses
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Appel privé - Guide
--