Probleme téléchargement Keepvid format mp4
SounAtaka
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila, je voulais télécharger une musique sur Keepvid via YouTube, alors pour ça je suis la marche a suivre, le fameux copié/collé, et je choisis mon format parmi la flopée de téléchargement disponible.
Je choisis le format "Mp4" que je veux personnellement, mais voila, le format m'affiche un fichier impossible a écouter sur mon portable, même en le mettant sur "Audio Extractor".
Alors je voulais savoir comment convertir ce fichier en dossier écoutable sur mon portable, pour tout vous dire je m'y connais pas vraiment en informatique, et c'est que depuis peu que j'ai appris comment télécharger ^^
Sinon, merci d'avance pour toute les éventuelles réponses !
Je choisis le format "Mp4" que je veux personnellement, mais voila, le format m'affiche un fichier impossible a écouter sur mon portable, même en le mettant sur "Audio Extractor".
Alors je voulais savoir comment convertir ce fichier en dossier écoutable sur mon portable, pour tout vous dire je m'y connais pas vraiment en informatique, et c'est que depuis peu que j'ai appris comment télécharger ^^
Sinon, merci d'avance pour toute les éventuelles réponses !