Problème YouTube
sam
-
Sam -
Sam -
Bonjour/bonsoir,
J'ai un problème étrange en ce moment avec YouTube. Quand je lance une vidéo en étant connecté avec mon compte google, certaines vidéos vont mettre 10 secondes ou plus à se lancer. Par contre, si je me déconnecte du compte, je n'ai aucun chargement en début de vidéo qui se lance alors sans problème (en 1080p).
D'où peut venir ce problème ? Merci d'avance !
J'ai un problème étrange en ce moment avec YouTube. Quand je lance une vidéo en étant connecté avec mon compte google, certaines vidéos vont mettre 10 secondes ou plus à se lancer. Par contre, si je me déconnecte du compte, je n'ai aucun chargement en début de vidéo qui se lance alors sans problème (en 1080p).
D'où peut venir ce problème ? Merci d'avance !
A voir également:
- Problème YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
sam
Non ça fait des années que je l'ai et au passage j'ai ce même problème en me connectant sur un autre ordinateur.
Zarbik45
Messages postés
484
Statut
Membre
168
>
sam
Et bien je ne sais pas. Désolé ! :)
sam
>
Zarbik45
Messages postés
484
Statut
Membre
Merci quand même. :)
Petit up pour dire que le problème persiste toujours.
Par contre j'ai remarqué que ce bug de chargement ne le fait que sur un de mes comptes (mon compte principal forcément..). Et j'ai l'impression que c'est toujours sur les vidéos où Adblock bloque la pub. Je vois vraiment pas quoi faire et c'est assez frustrant. :/
Par contre j'ai remarqué que ce bug de chargement ne le fait que sur un de mes comptes (mon compte principal forcément..). Et j'ai l'impression que c'est toujours sur les vidéos où Adblock bloque la pub. Je vois vraiment pas quoi faire et c'est assez frustrant. :/