Connexion internet bizarre

Fermé
estegrab - 22 oct. 2016 à 20:54
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 oct. 2016 à 16:01
Bonjour,

Depuis que je suis de retour de vacances après n'avoir pas utilisé mon ordinateur de bureau, il avait de gros problème internet. ma box n'avait aucun problème. aucun autre appareil n'avait ce problème. j'ai donc fini par faire un check up complet pour finir par ne rien trouver. Sans aucune solution j'ai fini par réinstaller tout Windows.

Réinstallation sans problème. Je me connecte sur internet via mon navigateur, pas de lenteur observable. je commence a vouloir installer java, framework etc, etc ... et voila que leur téléchargement est lent .... très très lent . je test avec différent site et différent téléchargement, certain se font sans désagrément, d'autre impossibilité de les telecharger, le navigateur ne le bloque pas mais il y juste aucun échange de donnée. n'y connaissant guère en gestion de port et autre spécificité , je m'en réfère a vous.

1 réponse

didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
23 oct. 2016 à 16:01
Salut.

Les mise à jour Windows sont-elles installées > plus de 280 MAJ pour Win7 64 bits > Et c'est impératif !

Si difficulté pour télécharger (genre il ne se passe rien...), lire ce post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33952332-centralise-windows-update-qui-boucle-cherche-dans-le-vide

@+
0