Snapstreak perdu
Fermé
Lulu
-
18 janv. 2017 à 13:14
Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 18 janv. 2017 à 23:06
Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 18 janv. 2017 à 23:06
A voir également:
- Snap streak
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Doflamiingo
Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 25 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
297
18 janv. 2017 à 18:12
18 janv. 2017 à 18:12
Il faut que tu envoies un snap et pas juste un message bleu. Et il faut aussi que l'autre personne t'en envoie au moins une toutes les 24h maxi
Je précise que j'ai envoyé des vidéo des photo de tt et elle aussi ça ma l'a fait 2 foi
Doflamiingo
Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 25 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
297
18 janv. 2017 à 23:06
18 janv. 2017 à 23:06
C'est que l'une des deux personnes a envoyé un snap plus de 24h avant le dernier.
Vu sur le site:
"Q: What if my Snapstreak has gone away but I know we've sent a Snap (not Chat) back and forth within the 24 hour window?
A: If you feel there was an error, you can report it here."
Apparement c'est donc possible que ce soit une erreur, contact le support ici https://support.snapchat.com/en-US/a/Snaps-snapstreak?as=snapstrea
Vu sur le site:
"Q: What if my Snapstreak has gone away but I know we've sent a Snap (not Chat) back and forth within the 24 hour window?
A: If you feel there was an error, you can report it here."
Apparement c'est donc possible que ce soit une erreur, contact le support ici https://support.snapchat.com/en-US/a/Snaps-snapstreak?as=snapstrea