Snapstreak perdu [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 25 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
-
Bonjour,
Pourquoi j'ai parlé tout les jours avec quelqu'un pourtant j'ai perdu mes snapstreak

2 réponses

Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 25 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
239
Il faut que tu envoies un snap et pas juste un message bleu. Et il faut aussi que l'autre personne t'en envoie au moins une toutes les 24h maxi
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je précise que j'ai envoyé des vidéo des photo de tt et elle aussi ça ma l'a fait 2 foi
Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 25 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
239
C'est que l'une des deux personnes a envoyé un snap plus de 24h avant le dernier.

Vu sur le site:
"Q: What if my Snapstreak has gone away but I know we've sent a Snap (not Chat) back and forth within the 24 hour window?

A: If you feel there was an error, you can report it here."


Apparement c'est donc possible que ce soit une erreur, contact le support ici https://support.snapchat.com/en-US/a/Snaps-snapstreak?as=snapstrea