Tiilt mieux que meetic et adopteunmec?

Fermé
MisterMax - 24 juil. 2015 à 19:27
 tiilt meetic et tinder - 18 janv. 2017 à 15:13
Salut. Je créé ce topic parce que ce n'est pas vraiment traité dans les autres posts que j'ai pu trouver.

Voilà j'ai testé plusieurs sites de rencontres (Tiilt, meetic et adopte) ces derniers temps et j'avais trouvé la perle rare mais bref problème en milieu de parcours je dois reprendre ma recherche. Donc je me suis abonné à Tiilt et Meetic et j'ai aussi essayé adopteunmec et ça commence à faire beaucoup d'abonnements donc j'hésite à couper un des deux abonnements. A priori je pense garder Tiilt parce que j'aime bien comment est fait le site et les filles que j'ai rencontrées sont plutôt bien jusqu'ici mais je me dis aussi que même si dans mon expérience meetic c'est moins bien il y a quand même plus de monde comme ils font de la pub à la télé.
Bref je voudrais l'avis de ceux qui ont rencontré des gens sur les deux sites tiilt et meetic et savoir si ils trouvent que les gens sont plus intéressants sur l'un ou sur l'autre. PS je cherche des avis de ceux qui ont VRAIMENT fait des rencontres pas juste inscrits sur les sites ou discuté en ligne sans se rencontrer en vrai.
Désolé pour le roman et merci pour vos avis!

13 réponses

theamazingdu30 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 15
24 juil. 2015 à 19:31
oui salut alors un conseil, change un peu d'air et va plutot dans des bars et des lieux dansant;) c est la que j'ai rencontré l'amour de ma vie bref voila :)
7
J'approuve!
0