Partagé Wi-Fi entre les Pc

traorelaminem Messages postés 10 Statut Membre -  
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment partagé la connexion Wi-Fi entre plusieurs machines? Je vous remercier pour l'avantage
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 585

bonsoir, peux-tu donner quelques précisions?
0
traorelaminem Messages postés 10 Statut Membre

Ce que si j'ai la connexion dans mon PC pour pouvoir partagé ça avec mes amis je n'arrive pas à le faire
0
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 585

bonjour, peux-tu décrire ta configuration: tu as un modem wifi connecté à Internet, ton PC connecté par wifi à ce modem, tes amis ont quoi que tu veux connecter comment à quoi, ...
pourquoi chacun ne se connecte--t-il pas simplement au modem wifi?
plus tu nous en dit, mieux nous pouvons t'aider.
0
traorelaminem Messages postés 10 Statut Membre > yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi je utilise une clé de connexion pour me connecté pas un modem voilà le mon problème comment partager le Wi-Fi du pc
0
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 585

plus tu nous en dis, mieux nous pouvons t'aider.
quel version de windows?
ceci t'aidera peut-être: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/hotspot_wifi_windows_8/page2.htm
0