Comment changer heure Facebook [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
46177
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
-
bonjour a tous,j'ai acheté mon Tph Samsung j5 prime en Thaïlande la personne m a installé mon Facebook je constate que l heure affiché quand je discute sur messenger avec tous mes amis est bien celle de Thaïlande puis changer cela.
Merci pour vos réponses
Marc T
A voir également:

2 réponses

bonjour merci pour votre réponse rapide ca marche seulement icinous sommes a mayotte et pas le changement horaire de France il est 1 h de moins peut on régler cela aussi merci à vous et bonne fin de week-end
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
46177
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
9 999
rien compris désolé
>
Messages postés
46177
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021

J ai appliqué votre solution mon heure messenger est maintenant la même que celle de mon téléphone mais l horloge de mon Tph est décalé de 1 h de plus que en france. Peux t on regler ce pribleme aussi merci
Messages postés
46177
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
9 999
Dans les paramètrres vous devez aussi trouver et mettre fuseau sur GMT +1 Paris, Bruxelles (etc)
Messages postés
46177
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
9 999
Bonjour

vérifier dans les paramètres du smartphone le fuseau horaire. cocher automatique.

Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."