Problème sur facebook
lapinlam
Messages postés
10
Statut
Membre
-
abdoulaye zampaligre -
abdoulaye zampaligre -
bonjour d abore mon Facebook ma écrie
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer.
Continuer
j'ai envoyer une fausse carte d'identiter est maintend il m'écrie
Merci
Nous vous contacterons à l'adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e) de Facebook.
don que est ce que je pourprer récupérer mon compte Facebook ou juste récupéré mon Skype qui connecter sur mon feacbook
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer.
Continuer
j'ai envoyer une fausse carte d'identiter est maintend il m'écrie
Merci
Nous vous contacterons à l'adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e) de Facebook.
don que est ce que je pourprer récupérer mon compte Facebook ou juste récupéré mon Skype qui connecter sur mon feacbook
A voir également:
- Problème sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Salut,
"don que est ce que je pourprer récupérer mon compte Facebook" pas sur de notre côté, si vous utilisez votre vrai nom et prénom et que vous confirmer votre identité (qui est donc la bonne), vous récupérerez l'accès à votre compte, cependant l'opération peut durer plusieurs jours, semaines voir même mois.
Bien à vous,
"don que est ce que je pourprer récupérer mon compte Facebook" pas sur de notre côté, si vous utilisez votre vrai nom et prénom et que vous confirmer votre identité (qui est donc la bonne), vous récupérerez l'accès à votre compte, cependant l'opération peut durer plusieurs jours, semaines voir même mois.
Bien à vous,
un moi vous éte sure de sa
En généralement, c'est entre 1 et 3 mois pour le traitement.