Problème d'installation "Internet Everywhere"...
VBENBALEUX
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté d'installer le logiciel "Internet Everywhere" pour utiliser ma clé 3G ORANGE sur mon PC sous Windows 10.
Cette installation s'est interrompue et depuis il m'est impossible de désinstaller, via le panneau de configuration, le programme partiellement installé afin de tenter de réinstaller.
Y-a-t-il un autre moyen de supprimer ce programme ?
Ce logiciel est-il bien compatible avec Windows 10 (jusqu'à présent je ne l'ai utilisé que sur XP)?
Merci de votre aide....
J'ai tenté d'installer le logiciel "Internet Everywhere" pour utiliser ma clé 3G ORANGE sur mon PC sous Windows 10.
Cette installation s'est interrompue et depuis il m'est impossible de désinstaller, via le panneau de configuration, le programme partiellement installé afin de tenter de réinstaller.
Y-a-t-il un autre moyen de supprimer ce programme ?
Ce logiciel est-il bien compatible avec Windows 10 (jusqu'à présent je ne l'ai utilisé que sur XP)?
Merci de votre aide....
A voir également:
- Internet everywhere windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
bonjour
clé 3G n'est tout simplement pas compatible avec Windows 10 ...
une solution?
aller à la boutique Orange la plus proche, acheter un Airbox (53 €). C'est du WiFi, donc plus d'internet everywhere et cela fonctionne, avec la même carte sim, qui a juste changé d'appareil.
mais évidemment..faut repasser à la caisse
sachez que votre clé fonctionnera encore jusqu'à w7...
clé 3G n'est tout simplement pas compatible avec Windows 10 ...
une solution?
aller à la boutique Orange la plus proche, acheter un Airbox (53 €). C'est du WiFi, donc plus d'internet everywhere et cela fonctionne, avec la même carte sim, qui a juste changé d'appareil.
mais évidemment..faut repasser à la caisse
sachez que votre clé fonctionnera encore jusqu'à w7...
Par contre, une solution pour désinstaller le logiciel dont l'installation a avorté ?