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tortank34
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10 mars 2014 à 11:26
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Bonjour Davide,
Déjà je te conseille de comparer les différentes offres grâce à cette page, c'est clair net et précis.
https://www.fournisseur-acces-internet.com/comparatif-fournisseur-acces-internet
Pourquoi es-tu arrêté sur ces deux fournisseurs ? Par rapport aux échos de tes amis ou autres ? Quel FAI avait tu jusqu'à présent chez tes parents ?
Déjà je te conseille de comparer les différentes offres grâce à cette page, c'est clair net et précis.
https://www.fournisseur-acces-internet.com/comparatif-fournisseur-acces-internet
Pourquoi es-tu arrêté sur ces deux fournisseurs ? Par rapport aux échos de tes amis ou autres ? Quel FAI avait tu jusqu'à présent chez tes parents ?
Pierrecastor
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27 juin 2013 à 08:14
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Salut
Tout va dépendre de la ou tu es.
Mais je déconseille déjà orange, et tu peut aussi te renseigner chez OVH
Tout va dépendre de la ou tu es.
Mais je déconseille déjà orange, et tu peut aussi te renseigner chez OVH
matrix4422
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10 mars 2014 à 11:28
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Quel est le problème avec Orange ?
Pierrecastor
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matrix4422
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10 mars 2014 à 12:00
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Ah oui, je t'avais déjà posé la question, je me souviens ^^
Mekthoub
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27 juin 2013 à 11:02
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Salut!
En l'absence de fibre ou de câble, donc en dehors des zones 30, 100, ou 200, Numéricâble ADSL est très loin d'être un "meilleur fournisseur ADSL", très très loin, affreusement loin... Je te le déconseille absolument.
Free avec ses problèmes de peerings moisis avec Youtube et le reste du monde est probablement le fournisseur ADSL le plus mauvais de tous (à part Numéricâble ADSL évidemment, perdant absolu hors concours).
Bref, il te reste Orange, SFR, Bouygues, OVH... et les autres.
En l'absence de fibre ou de câble, donc en dehors des zones 30, 100, ou 200, Numéricâble ADSL est très loin d'être un "meilleur fournisseur ADSL", très très loin, affreusement loin... Je te le déconseille absolument.
Free avec ses problèmes de peerings moisis avec Youtube et le reste du monde est probablement le fournisseur ADSL le plus mauvais de tous (à part Numéricâble ADSL évidemment, perdant absolu hors concours).
Bref, il te reste Orange, SFR, Bouygues, OVH... et les autres.
Pierrecastor
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27 juin 2013 à 13:10
27 juin 2013 à 13:10
Je reconnais sans soucis que free à des soucis avec google et youtube, mais orange de même, et orange cumule beaucoup plus de défaut que free sur pas mal de domaine.
Merci pour vos reponsse j'aimerai savoir qu'elle est la difference entre le fibre et le cable et comment savoir si l'appartement en a ou pas ! Et quelle fournisseur utilise le cable ?
transat
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27 juin 2013 à 11:51
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparement dapret les site d'eligibilité et autre j'aurai le cable dans l'appartement mais pas la fibre . Jattend la confirmation de la proprio !
Alor avec le cable ques que vous me conseille ?
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Pierrecastor
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27 juin 2013 à 13:23
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Salut
Si tu as le câble, prend le câble, le débit est largement supérieure à l'ADSL.
Si tu as le câble, prend le câble, le débit est largement supérieure à l'ADSL.
Davide
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Pierrecastor
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27 juin 2013 à 13:26
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Oui sa c'est sur mais quelle fournisseur prendre avec le cable , a se que jai cru comprendre c'est numericable aui est au dessu de tout avec la conecion par cable !
Pierrecastor
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27 juin 2013 à 13:31
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Je peut me tromper, mais il me semble que numericable est le seul à proposer le câble.
En tout cas, c'était le cas il y a une dizaine d'année, ça à peut être changé depuis.
En tout cas, c'était le cas il y a une dizaine d'année, ça à peut être changé depuis.
Mekthoub
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Modifié par Mekthoub le 27/06/2013 à 16:00
Modifié par Mekthoub le 27/06/2013 à 16:00
Bouygues propose aussi le câble à 30 Mbits/s, sur le réseau Numéricâble. Ils proposent la Bbox Sensation fibre, qui marche à la fois sur le câble à 30, et sur la fibre à 100 Mbits/s
Mekthoub
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27 juin 2013 à 16:03
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Bin essaye de voir où tu te trouve sur la carte d'éligibilité Numéricâble.
ThEBiShOp
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27 juin 2013 à 16:03
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Pour un gros joueur, free reste une bonne idée surtout grâce à leur fastpath.
Un ping bas et une connexion stable, en tout cas, dans les différents appart ou j'ai eu free, j'en ai toujours été très content.
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1 juil. 2013 à 22:59
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Bbox sensation fibre est le meilleurs actuellement sur le marche tres bon debit stable 30 ou 100 mega tres bonne porte wifi tres bon service tv je parle en connaissance de cause je les branche pour darty mais surtout si vs souhaiter vs abonner passer par un magasin darty sav top technicien top je vs deconseille de le prendre via bouygue
jetcf
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3 décembre 2016
3 déc. 2016 à 13:23
3 déc. 2016 à 13:23
Bonjour ,
mon expérience en province avec les 3 derniers opérateurs internet a la maison:
j ai quitte orange car chute de débit important sur ma ligne et la seule solution c est d une complexité a vous faire fuir et payante ( ah oui orange c est tout payant plein pot)
je suis passer chez free et la cela fonctionner bien. le retour avec free a été sans histoire même rendu le matériel sans aucun frais rien a redire avec 49 euro de fin de contrat comme convenue a l inscription donc réglo jusqu’au la fin avec moi
Pour une raison économique je suis passe chez sosh depuis 6 mois. Au début pas de soucis mème un peu mieux que free un peu plus rapide en latence.
ET la depuis quelque jour mon débit est divise par 2. J appel la hotline on me dit que c est ma ligne qui est défectueuse. JE change ma ligne moi même (c est mon métier le câblage de réseau donc une ligne de téléphone je maitrise). mais cela ne change rien .
Sosh me propose 69 euro pour venir contrôler ma ligne alors que je suis certain que ce n est pas chez moi le problème au mieux dans la rue mais je ne paye pas pour la rue c est pas a moi.
Voila mon retour d expérience de FAI :
-orange on paye plus cher pour rien (malheureusement )
-Free a été efficace et correcte ( plus lent en latence chez moi mais bon pour le jeux et ce que j en fais c est largement suffisant )
-sosh au début tout va et après c est complique et les tchats directe dure minimum 30mn pour un sujet.
dommage je suis déçus de leur service.
mon expérience en province avec les 3 derniers opérateurs internet a la maison:
j ai quitte orange car chute de débit important sur ma ligne et la seule solution c est d une complexité a vous faire fuir et payante ( ah oui orange c est tout payant plein pot)
je suis passer chez free et la cela fonctionner bien. le retour avec free a été sans histoire même rendu le matériel sans aucun frais rien a redire avec 49 euro de fin de contrat comme convenue a l inscription donc réglo jusqu’au la fin avec moi
Pour une raison économique je suis passe chez sosh depuis 6 mois. Au début pas de soucis mème un peu mieux que free un peu plus rapide en latence.
ET la depuis quelque jour mon débit est divise par 2. J appel la hotline on me dit que c est ma ligne qui est défectueuse. JE change ma ligne moi même (c est mon métier le câblage de réseau donc une ligne de téléphone je maitrise). mais cela ne change rien .
Sosh me propose 69 euro pour venir contrôler ma ligne alors que je suis certain que ce n est pas chez moi le problème au mieux dans la rue mais je ne paye pas pour la rue c est pas a moi.
Voila mon retour d expérience de FAI :
-orange on paye plus cher pour rien (malheureusement )
-Free a été efficace et correcte ( plus lent en latence chez moi mais bon pour le jeux et ce que j en fais c est largement suffisant )
-sosh au début tout va et après c est complique et les tchats directe dure minimum 30mn pour un sujet.
dommage je suis déçus de leur service.
Anthon_
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dimanche 15 janvier 2017
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15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 22:53
15 janv. 2017 à 22:53
Nous avons une très mauvaise expérience du service client de Bouygues Télécom. Nous n'avons pas de connexion internet depuis 2 mois et demi. Nous avons appelé 30 fois le support technique à l'étranger (qui n'a aucune ressource autre que de nous demander de redémarrer la box !), nous avons écrit, le service juridique de notre assureur a écrit 3 fois. Jamais ils ne nous ont contacté !
Lors de nos appels au service technique, 2 fois ils nous ont fixé un rendez-vous avec des techniciens (et donc bloquer une demi-journée à la maison) auquel le technicien n'est pas venu !
Par contre, ils continuent de nous envoyer les factures :
Octobre, une semaine sans connexion, facture complète,
Novembre, pas de connexion possible, facture complète,
Décembre, pas de connexion possible, 10 euros de réduction !
Je tenais à vous faire part de cette malheureuse expérience.
Lors de nos appels au service technique, 2 fois ils nous ont fixé un rendez-vous avec des techniciens (et donc bloquer une demi-journée à la maison) auquel le technicien n'est pas venu !
Par contre, ils continuent de nous envoyer les factures :
Octobre, une semaine sans connexion, facture complète,
Novembre, pas de connexion possible, facture complète,
Décembre, pas de connexion possible, 10 euros de réduction !
Je tenais à vous faire part de cette malheureuse expérience.
Pour compléter,
L'incident qui dure depuis 2 mois et demi n'a pas été résolu (personne n'est venu faire quoique ce soit) et ce matin, on m'envoie un sms auquel je réponds que cela ne fonctionne pas (nous avons tout de même redémarré la box, cela fait 2 mois et demi que nous sommes sans connexion, on connaît les procédures...)
Comme lors de l'appel (appel numéro 32 depuis le début de l'incident), nous refusons de faire un reset la box de nouveau (après, il faut la reconfigurer et le câble incriminé par le technicien à l'extérieur n'a toujours pas été changé), Bouygues annonce "incident terminé" sur notre "suivi des incidents".
J'appelle ce matin pour dire que c'est inadmissible, on me dit "oui, oui, ne vous inquiétez pas, je vous comprends monsieur, je fais le nécessaire" et ce soir, l'incident est toujours noté "incident terminé".
De plus, je reçois le message suivant par mail : "L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Le mépris du client de Bouygues Télécom dépasse l'entendement.
L'incident qui dure depuis 2 mois et demi n'a pas été résolu (personne n'est venu faire quoique ce soit) et ce matin, on m'envoie un sms auquel je réponds que cela ne fonctionne pas (nous avons tout de même redémarré la box, cela fait 2 mois et demi que nous sommes sans connexion, on connaît les procédures...)
Comme lors de l'appel (appel numéro 32 depuis le début de l'incident), nous refusons de faire un reset la box de nouveau (après, il faut la reconfigurer et le câble incriminé par le technicien à l'extérieur n'a toujours pas été changé), Bouygues annonce "incident terminé" sur notre "suivi des incidents".
J'appelle ce matin pour dire que c'est inadmissible, on me dit "oui, oui, ne vous inquiétez pas, je vous comprends monsieur, je fais le nécessaire" et ce soir, l'incident est toujours noté "incident terminé".
De plus, je reçois le message suivant par mail : "L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Le mépris du client de Bouygues Télécom dépasse l'entendement.
La plupart d'entre vous ne savent pas de quoi ils parlent... #samepiquelesyeux
Surtout venant de certains néophytes.
Que vous soyez chez n'importe quel fournisseur d'accès en ADSL, sachez que ce qui est le plus important c'est le service client avant tout et les délais d'intervention en cas de problème technique.
Sachez que l'opérateur historique y est pour beaucoup dans certains problèmes mais pas d'inquiétude, l'ARCEP ont pour but de solliciter les fournisseur d'accès afin que nous puissions tous être fibré d'ici 2020... Certains se plaignent de leurs Wi-Fi, sachez qu'à la différence des autres fournisseur d'accès free nous permet de paramétrer son canal Wi-Fi en de saturation ou perturbations et pleins d'autres choses...
Si vous êtes d'autant plus des gamers autant basculer sur free car pour les paramétrages bail dhcp etc cela est faisable avec freebox os bref, les pires et surtout les acteurs de bons nombres de problèmes sont pour moi orange.
Surtout venant de certains néophytes.
Que vous soyez chez n'importe quel fournisseur d'accès en ADSL, sachez que ce qui est le plus important c'est le service client avant tout et les délais d'intervention en cas de problème technique.
Sachez que l'opérateur historique y est pour beaucoup dans certains problèmes mais pas d'inquiétude, l'ARCEP ont pour but de solliciter les fournisseur d'accès afin que nous puissions tous être fibré d'ici 2020... Certains se plaignent de leurs Wi-Fi, sachez qu'à la différence des autres fournisseur d'accès free nous permet de paramétrer son canal Wi-Fi en de saturation ou perturbations et pleins d'autres choses...
Si vous êtes d'autant plus des gamers autant basculer sur free car pour les paramétrages bail dhcp etc cela est faisable avec freebox os bref, les pires et surtout les acteurs de bons nombres de problèmes sont pour moi orange.