Internet buggé , téléchargement trop long (et peux faire échec)

Fermé
CrocodileCrocodileCroco - 5 mai 2017 à 14:00
 CrocodileCrocodileCroco - 5 mai 2017 à 14:04
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur
Depuis plusieurs semaines j'ai un problème ou plutôt plusieurs problèmes
1.Dès que je télécharge par exemple internet download manager ou l'iso de ubuntu ça devient très lent et me fait échec de téléchargement au bout de quelque minutes
2.La connexion bug souvent , il peux se déconnecter de la wi-fi tout seul , avoir des erreurs de dns ou aucune connexion internet sur chrome ou firefox ou n'importe quel navigateur , il peut aussi charger la page pendant longtemps avant de mettre une erreur et je suis obligé de actualiser pour pas que ça bug
3.Je suis chez orange , j'ai SpeedTest et le résultat est DESCENDANT 8.70 Mbps ASCENDANT 6.18 Mbps (mais je ne m'y connais pas trop en ce genre de truc , avant tout marchait bien mais ça a commencé a avoir des bug !)
4.J'ai la livebox play et l'adsl (pas la fibre)
5.J'ai essayé même de télécharger un logiciel pas lourd comme Kaku Music Player et même ça , ça fait échec (même en le téléchargeant plusieurs fois en même temps ça ne fais rien !)
6.Il peut arriver que la livebox redémarre tout seul au bout d'un certains temps
7.Je suis sur windows 10 et j'ai désactivé avira , même le désactiver ne fais rien
8.J'ai fait une analyse avec avira , n'a rien détecté !
9.J'ai un ordinateur fixe
10.Redémarrer ne résous pas le problème
Aidez moi car j'ai ce bug tout le temps !
11.j'ai diagnostiqué la wifi avec le truc de windows , il trouve rien !



A voir également:

1 réponse

CrocodileCrocodileCroco
5 mai 2017 à 14:04
et svp si vous me dites zhpdiag rassurez moi que ça n'affiche pas les textes des fichiers txt car je veux pas que j'ai des pirates dans mes comptes
0