Problème de connexion sur Amazon

Fermé
Zouzou1221 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - Modifié le 5 mai 2017 à 15:15
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 mai 2017 à 16:26
Bonjour,

Je me suis inscrit sur Amazon pour passer une commande.
J'ai passé ma commande, tout a été validé, mais j'ai un souci, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte amazon, ça me met ca:



Et ça me dit de vérifier dans mon adresse mail outlook, mais je ne reçois rien et je ne peux plus suivre ma commande.

Merci de me donner des renseignements.

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
5 mai 2017 à 16:26
Bonjour,
Contacte le service client d'Amazon au 0 800 94 77 15 numéro vert gratuit, ou passe par cette page ils te rappelleront ou tu pourras les contacter par mail.
6