Quel navigateur internet à part Chrome ?
Banshee60
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Banshee60 Messages postés 40 Statut Membre -
Banshee60 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel navigateur internet était meilleur entre Chrome, Mozzila et ME/IE ??
Je suis sous Windows 10 mais je me suis jamais vraiment poser la question de savoir si d'autres navigateur pouvait être plus rapide ou meilleur que Chrome alors je m'adresse à vous pour savoir si y en a qui serait ou non meilleur que l'autre ?
CORDIALEMENT
Je voudrais savoir quel navigateur internet était meilleur entre Chrome, Mozzila et ME/IE ??
Je suis sous Windows 10 mais je me suis jamais vraiment poser la question de savoir si d'autres navigateur pouvait être plus rapide ou meilleur que Chrome alors je m'adresse à vous pour savoir si y en a qui serait ou non meilleur que l'autre ?
CORDIALEMENT
A voir également:
- Quel navigateur internet à part Chrome ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Navigateur internet - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Firefox sans aucun doute possible plus sécuritaire et moins de bugs que Chrome et IE et pour finir Firefox est le seul navigateur avoir obtenu le prix " Entreprise Internet la plus fiable pour la confidentialité " voir ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/features/independent/
10
Firefox sans aucun doute possible plus sécuritaire et moins de bugs que Chrome et IE et pour finir Firefox est le seul navigateur avoir obtenu le prix " Entreprise Internet la plus fiable pour la confidentialité " voir ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/features/independent/
10
Salut, il existe beaucoup de navigateur, pour ma part, mon préféré après les avoir testés reste Opera https://www.opera.com/fr . Opera est l'un des navigateur les plus innovants avec des fonctionnalités inédites (proxy intégré au navigateur, adblock intégré...), la version développeur propose en plus messenger dans une barre sur le côté.
Opera Neon a été conçu par la team Opera, pour le coup, c'est un concentré de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle façon de penser le web mais malheureusement, ce projet n'est qu'un délire des développeurs.
Une sélection des autres meilleurs navigateurs disponibles :
Trust me and keep calm, I'm an engineer !
Opera Neon a été conçu par la team Opera, pour le coup, c'est un concentré de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle façon de penser le web mais malheureusement, ce projet n'est qu'un délire des développeurs.
Une sélection des autres meilleurs navigateurs disponibles :
- Firefox : navigateur open source qu'on ne présente plus, il a l'avantage de disposer d'une bibliothèque d'extension très fournie et d'une communauté réactive
- Chrome : agent d'espionnage de Google sur votre ordinateur ^^
- Edge : le navigateur intégré à Windows 10, reste bon surtout avec la possibilité récente d'ajouter des extension
- Vivaldi : un navigateur français entièrement personnalisable qui a pour objectif de rendre la vie privée à ses utilisateurs : pas de tracking, adblock par défaut, utilisation de qwant pour les recherches. Il est de plus totalement personnalisable
- Sea Monkey : fork de Mozilla, regroupe un navigateur et un logiciel de messagerie. Ne pas se fier aux captures d'écrans, la dernière version est la dernière version de firefox un peu modifiée
Trust me and keep calm, I'm an engineer !