Ou publier une histoire sur le net ? [Fermé]

Signaler
-
 Pingoui -
Bonjour,

J'écris une histoire et j'aimerai la publier sur le net. Mais je ne sais pas sur quel site aller.
Pouvez-vous m'en donnez quelques un s'il vous plait ?

Merci d'avance

9 réponses

Messages postés
11053
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 119
Fais attention...
Si jamais un type la trouve bien, copier coller, il la présente a un éditeur, et zoup la...
Droits d'auteur, adieu :s
Donc, prudence.
103
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est vrai, j'y avais jamais pensé, j'avais déjà publié une de mes histoires mais maintenant que j'y pense c'est "dangereux" si quelqu'un la trouve bien
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
9
WATTPAD, le meilleur.
C'est vrai c'est hyper bien !!
Alors toi mon pote, t'es un génie :)
Va voir sur http://www.de-plume-en-plume.fr/ c'est un site de partage entre auteurs et lecteurs.

Bon visite
Après y'a ce site : Plume d'argent c'est pas mal ^^
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2018
19
Bonjour,

Vous pouvez éditer et publier vos récits par l'application Bookonlive. https://www.bookonlive.com/

Plus que de simples livres, vous pouvez aussi décider de partager des livres vivants. Quand un nouveau chapitre est publié, vos lecteurs sont prévenus par mail.

Ainsi, vos lecteurs suivent en direct le cheminement de vos publications. La partie forum de votre livebook vous permet d'interagir avec vos lecteurs.

Fixez et modifiez le prix de vos publications et percevez vos paiements sur votre compte Paypal.
Modifier l'apparence de votre livebook afin d'améliorer l'immersion de vos lecteurs dans vos textes.
Gérer les autorisations comme l'affichage de l'identité, votre nom d'utilisateur ou votre nom et prénom. Ouvrez ou limitez les messages sur le forum de votre livebook.

Avec l'application bookonlive vous restez l'unique propriétaire de vos textes. Bookonlive.com ne conserve aucun droit de distribution ou de diffusion de vos textes.

Site: https://www.bookonlive.com/

Bonne journée.
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
40
Bonjours, il a www.encrier.org qui est pas mal.
Il y a aussi le site "wattpad", ce qui est bien c'est qu'on ne peut pas copier/coller les histoires postées ^^
Bon courage !
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
9
Oublie ce qu'ils t'ont dit. Ils ne s'y connaissent pas. J'écris des histoires depuis un certain moment. Et le meilleur, c'est wattpad. Gratuit, tu peux ajouter une couverture, ou la créer grace a wattpad, tu bénéficies de droits d'auteur que tu peux spécifier dans les détails de ton livre. Tu peux le mettre dans une categorie, et su tu sais vraiment pas tu met aleatoire. Tu peux choisir l'audience. Tout public ou adulte...etc. Tu peux evidemment faire un resumer. Avoir des abonnés qui suivrons des histoires. Prend wattpad.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015

Bonjour a tous,
Fervent adepte de WattPad, je constate depuis 3 jours que je ne peux pas faire de "Coller" dans les histoires que je publie.
Je dis bien 'Coller", pas "Copier".
En effet j'ecris mes histoires sous Word, puis les "Copie Colle " sur Wattpad depuis des mois.
Depuis 3 jours, je ne peux plus "Coller".
Y a t-il une raison a cela ?
Merci
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
9
C'est normal, c'est pour eviter le vol d'histoire. (ctrl de droite) Tu fais CTRL+V
http://www.edition999.info/
j'ai une histoire tres interessantes comment et venu la terre je voudrais plublier merci .
J'aimerais bien la lire
Elle serait peut-être interressante si le titre n'était pas celui-la.... Je veux dire que laisser ce genre de faute dans le titre d'un livre...bah c'est pas très vendeur tu vois. Alors je te conseil de revoir un minimume ton orthographe avant de te lancer. Au moins fait la différence entre "et" et "est" c'est quand même un des verbes qu'on apprend en premier ^^' enfin perso je fais aussi des fautes mais là....
Bon bref bonne continuatiln
Merci je vais voir =)