Ou publier une histoire sur le net ?

xChrista -  
 Pingoui -
Bonjour,

J'écris une histoire et j'aimerai la publier sur le net. Mais je ne sais pas sur quel site aller.
Pouvez-vous m'en donnez quelques un s'il vous plait ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

9 réponses

  1. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137
     
    Fais attention...
    Si jamais un type la trouve bien, copier coller, il la présente a un éditeur, et zoup la...
    Droits d'auteur, adieu :s
    Donc, prudence.
    114
    1. elodie
       
      C'est vrai, j'y avais jamais pensé, j'avais déjà publié une de mes histoires mais maintenant que j'y pense c'est "dangereux" si quelqu'un la trouve bien
      2
    2. YuChanOnline Messages postés 57 Statut Membre 13
       
      WATTPAD, le meilleur.
      1
    3. lina
       
      mdr !!
      -1
    4. ///
       
      C'est vrai c'est hyper bien !!
      1
    5. Pingoui
       
      Alors toi mon pote, t'es un génie :)
      1
  2. greg
     
    Va voir sur http://www.de-plume-en-plume.fr/ c'est un site de partage entre auteurs et lecteurs.

    Bon visite
    27
    1. ///
       
      Après y'a ce site : Plume d'argent c'est pas mal ^^
      1
  3. boxfly Messages postés 19 Statut Membre 26
     
    Bonjour,

    Vous pouvez éditer et publier vos récits par l'application Bookonlive. https://www.bookonlive.com/

    Plus que de simples livres, vous pouvez aussi décider de partager des livres vivants. Quand un nouveau chapitre est publié, vos lecteurs sont prévenus par mail.

    Ainsi, vos lecteurs suivent en direct le cheminement de vos publications. La partie forum de votre livebook vous permet d'interagir avec vos lecteurs.

    Fixez et modifiez le prix de vos publications et percevez vos paiements sur votre compte Paypal.
    Modifier l'apparence de votre livebook afin d'améliorer l'immersion de vos lecteurs dans vos textes.
    Gérer les autorisations comme l'affichage de l'identité, votre nom d'utilisateur ou votre nom et prénom. Ouvrez ou limitez les messages sur le forum de votre livebook.

    Avec l'application bookonlive vous restez l'unique propriétaire de vos textes. Bookonlive.com ne conserve aucun droit de distribution ou de diffusion de vos textes.

    Site: https://www.bookonlive.com/

    Bonne journée.
    10
  4. arm57 Messages postés 317 Statut Membre 41
     
    Bonjours, il a www.encrier.org qui est pas mal.
    8
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. LaFéeRouge
     
    Il y a aussi le site "wattpad", ce qui est bien c'est qu'on ne peut pas copier/coller les histoires postées ^^
    Bon courage !
    8
  7. YuChanOnline Messages postés 57 Statut Membre 13
     
    Oublie ce qu'ils t'ont dit. Ils ne s'y connaissent pas. J'écris des histoires depuis un certain moment. Et le meilleur, c'est wattpad. Gratuit, tu peux ajouter une couverture, ou la créer grace a wattpad, tu bénéficies de droits d'auteur que tu peux spécifier dans les détails de ton livre. Tu peux le mettre dans une categorie, et su tu sais vraiment pas tu met aleatoire. Tu peux choisir l'audience. Tout public ou adulte...etc. Tu peux evidemment faire un resumer. Avoir des abonnés qui suivrons des histoires. Prend wattpad.
    6
    1. RyanGuad Messages postés 1 Statut Membre 1
       
      Bonjour a tous,
      Fervent adepte de WattPad, je constate depuis 3 jours que je ne peux pas faire de "Coller" dans les histoires que je publie.
      Je dis bien 'Coller", pas "Copier".
      En effet j'ecris mes histoires sous Word, puis les "Copie Colle " sur Wattpad depuis des mois.
      Depuis 3 jours, je ne peux plus "Coller".
      Y a t-il une raison a cela ?
      Merci
      1
    2. YuChanOnline Messages postés 57 Statut Membre 13
       
      C'est normal, c'est pour eviter le vol d'histoire. (ctrl de droite) Tu fais CTRL+V
      1
  8. monde
     
    j'ai une histoire tres interessantes comment et venu la terre je voudrais plublier merci .
    4
    1. elodie
       
      J'aimerais bien la lire
      1
    2. ///
       
      Moi aussi
      1
    3. Kim Yun Ha
       
      Elle serait peut-être interressante si le titre n'était pas celui-la.... Je veux dire que laisser ce genre de faute dans le titre d'un livre...bah c'est pas très vendeur tu vois. Alors je te conseil de revoir un minimume ton orthographe avant de te lancer. Au moins fait la différence entre "et" et "est" c'est quand même un des verbes qu'on apprend en premier ^^' enfin perso je fais aussi des fautes mais là....
      Bon bref bonne continuatiln
      1