Limiter Internet

Fermé
TobiFade12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 03:29
mota1970 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 03:56
Bonjour! Mon fournisseur Internet me permet d'utiliser jusqu'à 130 GO d'Internet par mois et j'aimerais savoir s'il existerait un moyen que mon pc bloque automatiquement la connection Internet lorsque j'atteint un certain pourcentage de ces 130 GO. Si utile, mon Pc est de marque Asus et a windows 8. Également, nous sommes 4 à utiliser le même réseau. Il ne s'agit pas de surveiller ou contrôler ce que font les autres mais bien de me limiter car on est à chaque fois proche de la limite et j'ai un peu peur de dépasser.
A voir également:

1 réponse

mota1970 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
1 avril 2017 à 03:56
1 : quel est le pourcentage qui vous revient personnellement
2 : il faut que vous ayez un code d'intervention différent de ceux des autres utilisateurs
3 :interrogez votre serveur commun à la rubrique "mon compte" par exemple
  • ne se pourrait il que vous vous mettiez d'accord avec les 3 autres personnes et instituer un sous compte interne à quatre entrées ?

je ne sais pas si je réponds bien et à propos à votre question
0