Compte facebook désactivé sous aucun prétexte

Green Python -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le même problème que ce monsieur du haut qui d'avoir été désactivé par facebook parce qu'il a été signalé par quelqu'un. Moi je trouve cette fonctionnalité de facebook plutôt ennuyant parce que sa met des comptes à la touche sans avoir aucun problème avec ce qui peut désactiver un compte c'est juste il ya des personnes mal intentionnées qui utilisent cette fonction pour éjecter les gens injustement sur facebook. Pour ma part c'est la 2ème fois que cela m'arrive. Pour apporter un peu plus de soutient à facebook en temps que développeur web je leur demande gentiment de revoir cette politique qui met en danger des personnes non concernées par ces maudits désactivations.
A voir également:

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Voir cette page => Mon compte Facebook est désactivé

De plus, Dans certains cas, ils peuvent ne pas envoyer dʼavertissement avant de désactiver un compte...

Voir aussi cette page => Comptes désactivés

Pour finir, je ne pense pas qu'ils soient si étroit d'esprit pour désactiver un compte signalé par quelqu'un sans au préalable vérifier si ce signalement est bien justifié......

Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0