Solution pour 403 Forbidden?

Fermé
somerrville Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 4 mai 2016 à 09:50
Alanih Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 00:15
Bonjour,
J'ai rencontrer un problème que je trouve un message de 403 Forbidden seulement avec un seul site, merci de me donne une solution, avec le tenir compte que j'ai essayer de connecter d'autre place et sa marche bien donc le problème chez moi et n'est pas au niveau du site


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2016 à 10:03
Bonjour,
Pas de problème de mon coté, ça se connecte.
La barre d'adresse indique juste ectinfo.fr, sans le http://, le site est celui de Euro Tech Conseil.
Pour les erreurs 403 en général : https://www.checkupdown.com/status/E403_fr.html
6
Alanih Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 1
Modifié le 2 avril 2017 à 08:25
Essayez le navigateur Opéra VPN et fini l'ereur 403
J'avais le même probleme J'avais cherché et essayer beaucoup de choses,
Opéra a intégré depuis 2016 un VPN.
C'est LA raison pour laquelle ça marche.

En effet, Opéra a acheté en 2016 une compagnie de VPN.
Ça vient donc automatiquement et gratuitement avec Opéra

S'assurer dans les Paramètres que VPN est à ON.
Résultat : Acces direct au site auparavant bloqué par l'erreur 403 et le "No permission...".

Seul hic : L'Internet est un peu plus lent avec le. VPN à ON.
0
Alanih Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 1 > Alanih Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
Modifié le 8 avril 2017 à 00:18
Une autre solution est l'Extension de Firefox "Service proxy et VPN - Déblocage de sites"
Elle s'appelle aussi "VPN Hotspot Shield"

C'est encore plus simple pour contrer l'erreur 403.
Plus besoin de passer par Opera VPN si vous êtes sur Firefox.

Une fois l'extension installée, cliquer sur son icône rouge pour glisser son "slider" à droite, l'icone devient verte.
C'est tout !

Pas de programme à installer, gratuit, une simple Extension VPN sans limite.
Fini la "403 forbidden error".

Vous accéder maintenant à votre site qui était bloqué en "no permission".
J'ai trouvé ce truc avant-hier.

Bonne journée !
1