Impossible d'insérer document .jpg dans un formulaire de contact

Fermé
Sandrine - 2 juil. 2017 à 17:19
Hannie7205 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - 2 juil. 2017 à 22:31
Bonjour,

Depuis quelques temps (peut-être une MAJ), je ne peux plus envoyer de document jpg (comme mes feuilles de maladie sur le site de ma mutuelle).
Je fais insérer document, je clique sur le doc à insérer et rien ne se passe.
Merci de me donner des pistes à explorer.

A voir également:

7 réponses

Hannie7205 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 34
2 juil. 2017 à 17:48
Bonjour,

Cela arrive uniquement que sur le site de la mutuelle ?
Aucun message d'erreur ?
0
Non, sur tout les sites, à chaque fois que je scanne un document et que je veux l'envoyer.
0
Hannie7205 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 34
2 juil. 2017 à 18:39
Est-ce que le document ne serait pas trop lourd ?
0
Le doc ne devait pas faire plus de 2 Mo et le mien faisait 980 ko donc non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Hannie 7205.
Quelqu'un aurait une autre idée ?
0
Hannie7205 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 34
2 juil. 2017 à 22:11
Comment vous savez que le document ne se charge pas sur le site web ?
0
Hannie7205 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 34
2 juil. 2017 à 22:12
Avez-vous essayé de mettre un pdf à la place d'un jpg ?
0
Je n'ai pas d'aperçu du document lorsque l'on me demande de vérifier s'il est conforme et le message "télécharger le document" s'affiche.
Sinon,j'ai le même résultat en format pdf.
0
Rectification, ce n'est pas télécharger le document qui s'affiche mais sélectionner le fichier.
0
Hannie7205 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 34
2 juil. 2017 à 22:31
Vous avez déjà essayé avec un autre navigateur ?
0