Le site my tf1 refuse que je me connecte [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
-
Bonjour,

Afin de se connecter sur le site de mytf1 il nous est demandé de nous connecter. Hors lorsque je clique sur le bouton 'j'ai déjà un compte" absolument rien ne se passe". Et ce depuis plusieurs semaine déjà. (La même chose se passe pour le bouton "créer un compte". J'utilise Opéra, mais j'ai essayé avec firefox et le même soucis est rencontré. Pouvez m'aider svp?

2 réponses

Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
111
Bonjour,
SI tu as des bloqueur de pub tel que addblock, désactive le. Sinon vide ton cache et recommence.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

RE bonjour, J'ai vidé le cache et j'ai désactivé le bloqueur de pub en cochant la case correspondante dans les réglages opéra. J'ai aussi désactivé ghostery afin que les mouchards soient acceptés et j'ai aussi désactivé mon VPN. Malgré cela impossible de se connecter. Une autre solution?
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
111
Bonjour,
Sur quel navigateur es tu ? Est ce que ton navigateur bloque les popup ? Car il se peux que la page de connexion soit considérée comme une popup... or les navigateur tels que MOZILLA les bloquent par défaut...