Freebox Revolution se déconnecte tout le temps ...
Fermé
MrSeishin
nadellen
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- lundi 11 août 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juin 2017
nadellen
- Messages postés
- 11919
- Date d'inscription
- mercredi 1 mai 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
A voir également:
- Pourquoi ma freebox se deconnecte tout le temps
- Ma box free se coupe tout le temps - Meilleures réponses
- Pourquoi ma box free se deconnecte tout le temps - Meilleures réponses
- Ma freebox se coupe tout le temps. - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Freebox Revolution se déconnecte tout le temps ... - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Ma Freebox redémarre tout le temps ✓ - Forum - Freebox
- Ma FreeBox se déconnecte sans arrêt - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Coupures tv freebox hd - Forum - Internet / Réseaux sociaux
3 réponses
nadellen
11 juin 2017 à 20:53
- Messages postés
- 11919
- Date d'inscription
- mercredi 1 mai 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
11 juin 2017 à 20:53
bonjour
la meilleure façon de résoudre le problème est quand même d'appeler free, en plus c'est inclus dans votre abonnement, alors pourquoi se priver
vous êtes en wifi?
un bon vieux câble rj 45 (ethernet) serait certainement plus stable si vous pouvez
la meilleure façon de résoudre le problème est quand même d'appeler free, en plus c'est inclus dans votre abonnement, alors pourquoi se priver
vous êtes en wifi?
un bon vieux câble rj 45 (ethernet) serait certainement plus stable si vous pouvez
MrSeishin
11 juin 2017 à 21:07
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- lundi 11 août 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juin 2017
11 juin 2017 à 21:07
J'ai un câble RJ45 directement relié à la box, et de toute façon c'est un problème qui vient de la box, car c'est ce qu'elle perçoit elle et non ce que je reçois moi
nadellen
11 juin 2017 à 22:59
- Messages postés
- 11919
- Date d'inscription
- mercredi 1 mai 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
11 juin 2017 à 22:59
bien sûr
avez vous déjà tenté de vérifier les câbles? éventuellement le ou les filtres adsl, les câbles hdmi reliés à la box etc
voir aussi et surtout la prise murale
branchement "pieuvre" si nouvelle installation
ou absence du petit connecteur noir si anciennes prises en "T"
qui peut engendrer des déconnexions
sinon il y a peut-être autre chose, mais seuls les techniciens free peuvent faire les tests nécessaires à distance, ou faire intervenir un gars chez vous ou au répartiteur, ou faire changer la box si elle a un défaut
ça peut aller très vite
avez vous déjà tenté de vérifier les câbles? éventuellement le ou les filtres adsl, les câbles hdmi reliés à la box etc
voir aussi et surtout la prise murale
branchement "pieuvre" si nouvelle installation
ou absence du petit connecteur noir si anciennes prises en "T"
qui peut engendrer des déconnexions
sinon il y a peut-être autre chose, mais seuls les techniciens free peuvent faire les tests nécessaires à distance, ou faire intervenir un gars chez vous ou au répartiteur, ou faire changer la box si elle a un défaut
ça peut aller très vite