Freebox Revolution se déconnecte tout le temps ...

Fermé
MrSeishin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 19:34
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 juin 2017 à 22:59
Bonjour, alors depuis pas mal de temps j'ai ce genre de problème :

http://hpics.li/75e0eea

Avant je ne disais rien, car ça ne me dérangeais pas plus que cela mais je recommence à jouer en ligne et j'ai besoin d'une connexion en continu. Est-ce-que quelqu'un a une solution ? Car bon avant sur cette ligne il y avait une box orange, 0 soucis, mais sans rentrer dans les détails on a dut mettre la freebox sur cette ligne après un changement. Donc je me demande si il y a vraiment quelques choses à faire, où si ça vient de Free .. Après je pense que leurs envoyer un ticket serait inutile, car dans tout les cas c'est soit pas de leurs fautes, soit ils peuvent rien faire enfin bref ça va encore prendre 2 mois pour pas avancer..
Donc si quelqu'un avait les même problèmes et a réussit à les corriger, je suis preneur sinon je sens que ça va changer d'opérateur internet ... :)



3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
11 juin 2017 à 20:53
bonjour
la meilleure façon de résoudre le problème est quand même d'appeler free, en plus c'est inclus dans votre abonnement, alors pourquoi se priver
vous êtes en wifi?
un bon vieux câble rj 45 (ethernet) serait certainement plus stable si vous pouvez
1