Freebox Revolution se déconnecte tout le temps ...

Fermé
MrSeishin
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 11 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
- 11 juin 2017 à 19:34
nadellen
Messages postés
11919
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2022
- 11 juin 2017 à 22:59
Bonjour, alors depuis pas mal de temps j'ai ce genre de problème :

http://hpics.li/75e0eea

Avant je ne disais rien, car ça ne me dérangeais pas plus que cela mais je recommence à jouer en ligne et j'ai besoin d'une connexion en continu. Est-ce-que quelqu'un a une solution ? Car bon avant sur cette ligne il y avait une box orange, 0 soucis, mais sans rentrer dans les détails on a dut mettre la freebox sur cette ligne après un changement. Donc je me demande si il y a vraiment quelques choses à faire, où si ça vient de Free .. Après je pense que leurs envoyer un ticket serait inutile, car dans tout les cas c'est soit pas de leurs fautes, soit ils peuvent rien faire enfin bref ça va encore prendre 2 mois pour pas avancer..
Donc si quelqu'un avait les même problèmes et a réussit à les corriger, je suis preneur sinon je sens que ça va changer d'opérateur internet ... :)



3 réponses

nadellen
Messages postés
11919
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2022
7 154
11 juin 2017 à 20:53
bonjour
la meilleure façon de résoudre le problème est quand même d'appeler free, en plus c'est inclus dans votre abonnement, alors pourquoi se priver
vous êtes en wifi?
un bon vieux câble rj 45 (ethernet) serait certainement plus stable si vous pouvez
1
MrSeishin
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 11 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017

11 juin 2017 à 21:07
J'ai un câble RJ45 directement relié à la box, et de toute façon c'est un problème qui vient de la box, car c'est ce qu'elle perçoit elle et non ce que je reçois moi
0
nadellen
Messages postés
11919
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2022
7 154
11 juin 2017 à 22:59
bien sûr
avez vous déjà tenté de vérifier les câbles? éventuellement le ou les filtres adsl, les câbles hdmi reliés à la box etc
voir aussi et surtout la prise murale
branchement "pieuvre" si nouvelle installation
ou absence du petit connecteur noir si anciennes prises en "T"
qui peut engendrer des déconnexions
sinon il y a peut-être autre chose, mais seuls les techniciens free peuvent faire les tests nécessaires à distance, ou faire intervenir un gars chez vous ou au répartiteur, ou faire changer la box si elle a un défaut
ça peut aller très vite
0