Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
leonette29
Messages postés
19
Statut
Membre
-
leonette29 Messages postés 19 Statut Membre -
leonette29 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows10 et ce matin j'ai eu un message vers 5 h où on me demande si la mise à jour et toujours valable à la même heure, je clic ok.
Résultat, j'ai l'info suivante Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème.
Mon horloge est bien à jour date/ heure/ jour, mois, année.
Les sites sont bloqués google etc ....
j'ai tenté une restauration du système rien n'y fait. Pour moi c la mise à jour de wind 10 qui m'a tout bloqué.
quelqu'un peut-il m'aider SVP pour info je suis nulle avec windows10 ! pire avec l'énervement j'ai supprimé word excel
Grand merci.
Je suis sous windows10 et ce matin j'ai eu un message vers 5 h où on me demande si la mise à jour et toujours valable à la même heure, je clic ok.
Résultat, j'ai l'info suivante Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème.
Mon horloge est bien à jour date/ heure/ jour, mois, année.
Les sites sont bloqués google etc ....
j'ai tenté une restauration du système rien n'y fait. Pour moi c la mise à jour de wind 10 qui m'a tout bloqué.
quelqu'un peut-il m'aider SVP pour info je suis nulle avec windows10 ! pire avec l'énervement j'ai supprimé word excel
Grand merci.
A voir également:
- Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Creation de site web - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
1 réponse
A ceux qui me liront. Après 2 à 3 h de bataille, j'ai éteins ma livebox, après l'avoir rallumé j'ai eu une nouvelle info pour tous les sites (connection impossible !) je suis allée voir le wifi
qui ne fonctionnait plus. je l'ai réactivé et tout fonctionne. Mais dommage j'ai perdu excel, word etc..... quelqu'un peut-il m'aider SVP
qui ne fonctionnait plus. je l'ai réactivé et tout fonctionne. Mais dommage j'ai perdu excel, word etc..... quelqu'un peut-il m'aider SVP